Perdu autorisation sur fichier

Sylvain Menard
Bonjour à tous,

En voulant faire une petite expérience sur un répertoire qui en contient
d'autres, j'ai modifier les droits dans l'onglet "sécurité" du répertoire
principal qui autorise seulement le propriétaire créateur à manipuler ces
répertoires. Je suis le "propriétaire créateur" mais je ne peux plus
utiliser ces répertoires ni en modifier les droits de sécurités. Ces
répertoires se trouve sur une partition logique.

Question:

1- Comment ramener ces répertoires avec les droits de sécurités originaux?
2- Y a-t-il un moyen de manipuler un des registre?

Cordialement

Sylmena

David Sebban [MS]
Bonjour,

dans les propriétés avancées de la sécurité, supprimez toutes les ACE puis
cochez la case permettant d'heriter des autorisation du fichier parent.

HTH

--
David [MS]