Perdu autorisation sur fichier

4 réponses
Sylvain Menard
Bonjour à tous,

En voulant faire une petite expérience sur un répertoire qui en contient
d'autres, j'ai modifier les droits dans l'onglet "sécurité" du répertoire
principal qui autorise seulement le propriétaire créateur à manipuler ces
répertoires. Je suis le "propriétaire créateur" mais je ne peux plus
utiliser ces répertoires ni en modifier les droits de sécurités. Ces
répertoires se trouve sur une partition logique.

Question:

1- Comment ramener ces répertoires avec les droits de sécurités originaux?
2- Y a-t-il un moyen de manipuler un des registre?

Cordialement

Sylmena

4 réponses

David Sebban [MS]
Bonjour,

dans les propriétés avancées de la sécurité, supprimez toutes les ACE puis
cochez la case permettant d'heriter des autorisation du fichier parent.

HTH

--
David [MS]
"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En voulant faire une petite expérience sur un répertoire qui en contient
d'autres, j'ai modifier les droits dans l'onglet "sécurité" du répertoire
principal qui autorise seulement le propriétaire créateur à manipuler ces
répertoires. Je suis le "propriétaire créateur" mais je ne peux plus
utiliser ces répertoires ni en modifier les droits de sécurités. Ces
répertoires se trouve sur une partition logique.

Question:

1- Comment ramener ces répertoires avec les droits de sécurités originaux?
2- Y a-t-il un moyen de manipuler un des registre?

Cordialement

Sylmena

Sylvain Menard
Expliquer supprimez toutes les ACE

Sylmena
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

dans les propriétés avancées de la sécurité, supprimez toutes les ACE puis
cochez la case permettant d'heriter des autorisation du fichier parent.

HTH

--
David [MS]
"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En voulant faire une petite expérience sur un répertoire qui en contient
d'autres, j'ai modifier les droits dans l'onglet "sécurité" du répertoire
principal qui autorise seulement le propriétaire créateur à manipuler ces
répertoires. Je suis le "propriétaire créateur" mais je ne peux plus
utiliser ces répertoires ni en modifier les droits de sécurités. Ces
répertoires se trouve sur une partition logique.

Question:

1- Comment ramener ces répertoires avec les droits de sécurités
originaux?
2- Y a-t-il un moyen de manipuler un des registre?

Cordialement

Sylmena

Sylvain Menard
Ok j'ai trouvé la solution.

Merci à tous

Sylmena
"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Expliquer supprimez toutes les ACE

Sylmena
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

dans les propriétés avancées de la sécurité, supprimez toutes les ACE
puis cochez la case permettant d'heriter des autorisation du fichier
parent.

HTH

--
David [MS]
"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En voulant faire une petite expérience sur un répertoire qui en contient
d'autres, j'ai modifier les droits dans l'onglet "sécurité" du
répertoire principal qui autorise seulement le propriétaire créateur à
manipuler ces répertoires. Je suis le "propriétaire créateur" mais je ne
peux plus utiliser ces répertoires ni en modifier les droits de
sécurités. Ces répertoires se trouve sur une partition logique.

Question:

1- Comment ramener ces répertoires avec les droits de sécurités
originaux?
2- Y a-t-il un moyen de manipuler un des registre?

Cordialement

Sylmena

David Sebban [MS]
désolé pour le délai, les ACE sont les Access Control Entries, a savoir les
autorisations qui apparaissent dans l'onglet "sécurité" des propriétés

--
David [MS]

"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Ok j'ai trouvé la solution.

Merci à tous

Sylmena
"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Expliquer supprimez toutes les ACE

Sylmena
"David Sebban [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

dans les propriétés avancées de la sécurité, supprimez toutes les ACE
puis cochez la case permettant d'heriter des autorisation du fichier
parent.

HTH

--
David [MS]
"Sylvain Menard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En voulant faire une petite expérience sur un répertoire qui en
contient d'autres, j'ai modifier les droits dans l'onglet "sécurité" du
répertoire principal qui autorise seulement le propriétaire créateur à
manipuler ces répertoires. Je suis le "propriétaire créateur" mais je
ne peux plus utiliser ces répertoires ni en modifier les droits de
sécurités. Ces répertoires se trouve sur une partition logique.

Question:

1- Comment ramener ces répertoires avec les droits de sécurités
originaux?
2- Y a-t-il un moyen de manipuler un des registre?

Cordialement

Sylmena