Perdu barre menu

3 réponses
lolo74
fichier, Bonjour,

Sur word 2000Pro, j'ai perdu la barre avec les menus (fichier, affichage,
edition, ...). Je n'ai plus que la barre belu marquée Document 1- Microsoft
Word.

J'ai reinstaller le pack off mais pas mieux. Comment faire pour retrouver ma
barre de menu ????

Merci

3 réponses

Circé
Bonjour lolo74,

Tu trouveras les solutions dans la faq, ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Circé
http://faqword.free.fr

lolo74 avait écrit le 22/06/2007 :
fichier, Bonjour,

Sur word 2000Pro, j'ai perdu la barre avec les menus (fichier, affichage,
edition, ...). Je n'ai plus que la barre belu marquée Document 1- Microsoft
Word.

J'ai reinstaller le pack off mais pas mieux. Comment faire pour retrouver ma
barre de menu ????

Merci

Tisane
Bonjour "lolo74",

Sur word 2000Pro, j'ai perdu la barre avec les menus (fichier, affichage,
edition, ...). Je n'ai plus que la barre belu marquée Document 1-
Microsoft
Word.
J'ai reinstaller le pack off mais pas mieux. Comment faire pour retrouver
ma
barre de menu ????

En lisant la réponse donnée au même message que tu as publié tout à l'heure
(moins poliment ;-) sous le nom de CHRETIEN, peut-être ?

--
Tisane

lolo74
ésole de repondre aussi tardivement.
Merci à tous les 2 pour voytre reponse. C'est OK

Bonjour "lolo74",

Sur word 2000Pro, j'ai perdu la barre avec les menus (fichier, affichage,
edition, ...). Je n'ai plus que la barre belu marquée Document 1-
Microsoft
Word.
J'ai reinstaller le pack off mais pas mieux. Comment faire pour retrouver
ma
barre de menu ????

En lisant la réponse donnée au même message que tu as publié tout à l'heure
(moins poliment ;-) sous le nom de CHRETIEN, peut-être ?

--
Tisane