Perdu barre menu

Le
lolo74
fichier, Bonjour,

Sur word 2000Pro, j'ai perdu la barre avec les menus (fichier, affichage,
edition, ). Je n'ai plus que la barre belu marquée Document 1- Microsoft
Word.

J'ai reinstaller le pack off mais pas mieux. Comment faire pour retrouver ma
barre de menu ????

Circé
Le #1670165
Bonjour lolo74,

Tu trouveras les solutions dans la faq, ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Circé
http://faqword.free.fr

lolo74 avait écrit le 22/06/2007 :
[...]

Merci

Tisane
Le #1670164
Bonjour "lolo74",

[...]

En lisant la réponse donnée au même message que tu as publié tout à l'heure
(moins poliment ;-) sous le nom de CHRETIEN, peut-être ?

--
Tisane

lolo74
Le #1666412
ésole de repondre aussi tardivement.
Merci à tous les 2 pour voytre reponse. C'est OK

Bonjour "lolo74",