perdu corbeille.

2 réponses
sgb59000
Bonjour, je suis novice avec Windows xp, pas avec Windows 3.11. Depuis l'Accident
Vasculaire Cérébral j'ai du mal a accéder la l'aide.

J'ai perdu ma corbeille et les éléments standard du bureau. Comment remettre
tout en place ?

Merci de votre aide.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.

2 réponses

Azo4
bonjour

clic doit sur l'écran/propriétés
onglet bureau : bouton personnaliser le bureau...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sgb59000" a écrit dans le message de
news:47a5d030$0$871$

Bonjour, je suis novice avec Windows xp, pas avec Windows 3.11. Depuis
l'Accident Vasculaire Cérébral j'ai du mal a accéder la l'aide.

J'ai perdu ma corbeille et les éléments standard du bureau. Comment
remettre tout en place ?

Merci de votre aide.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"sgb59000" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47a5d030$0$871$

Bonjour, je suis novice avec Windows xp, pas avec Windows 3.11. Depuis
l'Accident Vasculaire Cérébral j'ai du mal a accéder la l'aide.

J'ai perdu ma corbeille et les éléments standard du bureau. Comment
remettre tout en place ?

Merci de votre aide.

Il serait bon de savoir pourquoi tous ces éléments ont disparus.
Car ils ne disparaissent pas sans raison.
Et cette raison peut entraîner d'autre complications, si elle est d'origine
"exogène".

Etes-vous sûr que ce n'est pas suite à une infection (virus, spyware ou
autre malwares) ?
Vous contrôlez fréquemment votre PC avec un anti-virus à jour, ainsi qu'un
antispyware (également à jour) ?

Sinon, pour restaurer la corbeille, il y a ça :
http://support.microsoft.com/kb/810869/fr
Mais pas recommandé aux novices, car la base de registre est le système
nerveux central du PC ... et toute erreur dedans peut entraîner un
disfonctionnement total du PC.
Faites-vous aider par quelqu'un d'expérimenté, dans votre entourage ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )