perdu corbeille.

sgb59000
Bonjour, je suis novice avec Windows xp, pas avec Windows 3.11. Depuis l'Accident
Vasculaire Cérébral j'ai du mal a accéder la l'aide.

J'ai perdu ma corbeille et les éléments standard du bureau. Comment remettre
tout en place ?

Merci de votre aide.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.

Azo4
bonjour

clic doit sur l'écran/propriétés
onglet bureau : bouton personnaliser le bureau...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sgb59000" a écrit dans le message de

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"sgb59000" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47a5d030$0$871$

[...]

Il serait bon de savoir pourquoi tous ces éléments ont disparus.
Car ils ne disparaissent pas sans raison.
Et cette raison peut entraîner d'autre complications, si elle est d'origine
"exogène".

Etes-vous sûr que ce n'est pas suite à une infection (virus, spyware ou
autre malwares) ?
Vous contrôlez fréquemment votre PC avec un anti-virus à jour, ainsi qu'un
antispyware (également à jour) ?

Sinon, pour restaurer la corbeille, il y a ça :
http://support.microsoft.com/kb/810869/fr
Mais pas recommandé aux novices, car la base de registre est le système
nerveux central du PC ... et toute erreur dedans peut entraîner un
disfonctionnement total du PC.
Faites-vous aider par quelqu'un d'expérimenté, dans votre entourage ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )