perdu DEFINIR dans le menu NOM

steve
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider.
J'ai perdu le sous-menu DEFINIR dans le sous-menu NOM du menu
INSERTION.
J'ai essay=E9 via personnaliser r=E9initialiser.
Est-ce un bug avec la mise =E0 jour Office X 10.1.6 Update ?
Existe-t'il (sous personnaliser) un objet DEFINIR que l'on pourrait
tout simplement replacer (dans le sous-menu, etc)
Peut-on jouer avec les prefs, tels les PLists, etc

Merci.

banjo
Bonjour Steve,

La feuille sur laquelle tu travailles ne serait-elle pas protégée par hasard?
La seule solution dans ce cas est de la dé-protéger.
Pour vérifier Outils/Protection et si tu trouves dans le menu "Oter la
protection", c'est que cela a été protégé.

Cordialement,

Banjo

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider.
J'ai perdu le sous-menu DEFINIR dans le sous-menu NOM du menu
INSERTION.
J'ai essayé via personnaliser réinitialiser.
Est-ce un bug avec la mise à jour Office X 10.1.6 Update ?
Existe-t'il (sous personnaliser) un objet DEFINIR que l'on pourrait
tout simplement replacer (dans le sous-menu, etc)
Peut-on jouer avec les prefs, tels les PLists, etc

Merci.

steve
Merci banjo, j'avais déjà essayé de rétablir le barre d'outil,
cette fois j'ai dévérouillé puis minutieusement rétabli toutes les
barres d'outils et de menus, puis op-là, mon vieux, comme neuf, mon
sous-menu définir... me revient.

Super!
Merci encore