perdu le dossier Mes images ?

Le
sgb59000
Bonjour,
Je suis novice avec XP J'ai perdu le dossier Mes Images dans le menu juste
après Démarrer (format classique).
Un MVP Peut il m'aider ?
Merci d'avance.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sgb59000" news:486b412f$0$919$
[...]

Cela ne fonctionne pas, le dossier ma musique est dans mes documents mais
pas de dossier mes images
ni dans mes documents, ni dans le menu de démarrage, bien que les case ad
hoc soit cochées
merci de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
--

"Azo4"
[...]

Le #11177431
ce dossier existe-t-il sur ton disque? l'as-tu déplacé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb59000" news:486bb67a$0$894$
Bonjour,
[...]

Le #11191191
je n'en sait rien, comment je peux le savoir ?
"Azo4" utSy$
[...]

Le #11193001
ben cherche-le dans l'arborescence ou avec la recherche!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/