perdu dossier musique.

sgb59000
Bonjour,
Sous Windows XP, dans le menu démarrer, j'ai "perdu" le menu Ma Musique,
(affichage classique).
Aider moi SVP

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Fabrice [MVP]
"sgb59000" a écrit dans le message de
[...]

Bouton droit sur le menu démarrer, propriétés, cliquez en haut dans l'onglet
"Menu Démarrer" sur le bouton "Personnaliser" et veillez à ce que l'item "Ma
musique" soit sélectionné au moins sur Lien.

--
Fabrice
Microsoft MVP
sgb59000
Merci,
Maintenant j'ai perdu ma corbeille !
Merci d'avance de votre aide.

groupe de discussion :

Fabrice [MVP]
Merci,
Maintenant j'ai perdu ma corbeille !
Merci d'avance de votre aide.

groupe de discussion :
"sgb59000" a écrit dans le message de

La corbeille c'est différent, sur XP c'est dans les "propriétés
d'affichage", onglet "Bureau", icônes sur le bureau, sélectionnez la
corbeille.

--
Fabrice
Microsoft MVP
sgb59000
j'ai vu pour garder le même fil.
le dossier mes images est cocher mais il n'apparait pas ?
que faire ?
merci de votre aide.

groupe de discussion :