perdu double click!o

Le
Dan
Bonjour a tous.
J'ai perdu le double click sourie et du coup au premier click mon fichier
s'ouvre au premier click.
je ne trouve pas la marche a suivre pour revalider le double click.
Pourriez vous m'aider?
D'avance mercim
Questions / Réponses high-tech
Sylvain COUDEVILLE

Il vous suffit d'ouvrir le poste de travail, d'aller dans le Menu "Outils",
puis "Options des dossiers" et de sélectionner "Ouvrir les éléments par
double-clic ..."

Cordialement,

S dot Coudeville at Ordisys dot FR

[...]

Le #1250172
merci beaucoup
c'est bien ca

"Sylvain COUDEVILLE" dans le message de news:

Bonjour,