perdu double click!o

Dan
Bonjour a tous.
J'ai perdu le double click sourie et du coup au premier click mon fichier
s'ouvre au premier click.
je ne trouve pas la marche a suivre pour revalider le double click.
Pourriez vous m'aider?
D'avance mercim

Sylvain COUDEVILLE
Bonjour,

Il vous suffit d'ouvrir le poste de travail, d'aller dans le Menu "Outils",
puis "Options des dossiers" et de sélectionner "Ouvrir les éléments par
double-clic ..."

Cordialement,

S dot Coudeville at Ordisys dot FR

[...]

Dan