perdu double click!o

2 réponses
Dan
Bonjour a tous.
J'ai perdu le double click sourie et du coup au premier click mon fichier
s'ouvre au premier click.
je ne trouve pas la marche a suivre pour revalider le double click.
Pourriez vous m'aider?
D'avance mercim

2 réponses

Sylvain COUDEVILLE
Bonjour,

Il vous suffit d'ouvrir le poste de travail, d'aller dans le Menu "Outils",
puis "Options des dossiers" et de sélectionner "Ouvrir les éléments par
double-clic ..."

Cordialement,

S dot Coudeville at Ordisys dot FR

Bonjour a tous.
J'ai perdu le double click sourie et du coup au premier click mon fichier
s'ouvre au premier click.
je ne trouve pas la marche a suivre pour revalider le double click.
Pourriez vous m'aider?
D'avance mercim

Dan
merci beaucoup
c'est bien ca

"Sylvain COUDEVILLE" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Il vous suffit d'ouvrir le poste de travail, d'aller dans le Menu
"Outils",
puis "Options des dossiers" et de sélectionner "Ouvrir les éléments par
double-clic ..."

Cordialement,

S dot Coudeville at Ordisys dot FR

Bonjour a tous.
J'ai perdu le double click sourie et du coup au premier click mon
fichier
s'ouvre au premier click.
je ne trouve pas la marche a suivre pour revalider le double click.
Pourriez vous m'aider?
D'avance mercim