perdu ecran de veille, pb de resolution

Kat
bonjour,

J'ai du depuis un pb, changer le cable du moniteur à un autre emplacement
sur l'unité centrale, car l'ancien emplacement ne le reconnait plus (Je
devais etre en veille et j'ai debranché sans le vouloir le cable
d'alimentation croyant ke mon pc etait eteint!) Depuis j'ai un pb, je ne peux
plus demander l'ecran de veille dans "menu", "demarer","arreter" la mise en
veille est grisée, comme si elle n'existé plus!
de plus depuis, mon affichage (ma resolution d'ecran) n'est pas correct,
j'ai beau la modifier dans les parametre d'affichage, je n'y arrive pas.

merci de m'aider.

FDDKDR
Bonjour,

"Kat" a écrit dans le message de
[...]

Ouuuuuuullllllaaaaa ... Tu es passé de quelle connexion à quelle connexion
???
Qu'entends-tu par "car l'ancien emplacement ne le reconnaît plus" ??
L'écran reste noir ??? Rien ne s'affiche du tout au démarrage du PC quand tu
le laisses sur "l'ancienne" connexion" ???

Cordialement,

FDDKDR