perdu !!!

12 réponses
f4mbz
Hors sujet mais je suis paumé !!!
"x-no-archive: yes"

Cette commande sur W98 existe-elle pour XP?
Merci d'illuminer ma face cachée loll
JJ

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Thu, 26 Feb 2009 17:00:21 +0100, "f4mbz" wrote:

Hors sujet mais je suis paumé !!!
"x-no-archive: yes"

Cette commande sur W98 existe-elle pour XP?
Merci d'illuminer ma face cachée loll
JJ

Non ça n'a rien à voir avec l'OS, c'est une commande pour le protocole
NNTP, donc à voir dans les options de messages du logiciel de news
utilisé pour poster en newsgroup.

Personnellement j'utilise Agent depuis 1996, il a vu passer Windows
95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, et au bureau WindowsNT il y
a quelques années.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
f4mbz
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 26 Feb 2009 17:00:21 +0100, "f4mbz" wrote:

Hors sujet mais je suis paumé !!!
"x-no-archive: yes"

Cette commande sur W98 existe-elle pour XP?
Merci d'illuminer ma face cachée loll
JJ

Non ça n'a rien à voir avec l'OS, c'est une commande pour le protocole
NNTP, donc à voir dans les options de messages du logiciel de news
utilisé pour poster en newsgroup.

Personnellement j'utilise Agent depuis 1996, il a vu passer Windows
95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, et au bureau WindowsNT il y
a quelques années.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Salut Thierry
Tu penses bien que j'ai fouillé un peu partout sans succès snifff
JJ
Thierry VIGNAUD
On Fri, 27 Feb 2009 15:00:43 +0100, "f4mbz" wrote:

Salut Thierry
Tu penses bien que j'ai fouillé un peu partout sans succès snifff
JJ

Si tu utilises Agent, je peux te dire où il faut cocher, mais rien de
plus.

Depuis 1995 que j'utilise les newsgroups, j'ai démarré avec un truc
infâme du nom de WINVM et ensuite j'ai adopté Agent en 1996. Je n'ai
jamais changé depuis :-)

J'ai même pas mal cherché hier suite à ta question dans Agent car je
ne savais pas où se trouvait l'option et j'y ai bien passé 10 mn avant
de la trouver :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Plutôt que de discuter pour rien, je vois que tu utilises
Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512 (N'ayant jamais utilisé
Outlook de ma vie, donc je m'abstiendrai de te donner des conseils).

Quelqu'un peut-il dire à Jean-Jacques comment activer ou désactiver
l'archivage ou non de ses messages pour sa version de Outlook Express
?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
LeLapin
Thierry VIGNAUD se fendait de cette prose :

On Fri, 27 Feb 2009 15:00:43 +0100, "f4mbz" wrote:

Salut Thierry
Tu penses bien que j'ai fouillé un peu partout sans succès snifff
JJ

Si tu utilises Agent, je peux te dire où il faut cocher, mais rien de
plus.

Depuis 1995 que j'utilise les newsgroups, j'ai démarré avec un truc
infâme du nom de WINVM et ensuite j'ai adopté Agent en 1996. Je n'ai
jamais changé depuis :-)

J'ai même pas mal cherché hier suite à ta question dans Agent car je
ne savais pas où se trouvait l'option et j'y ai bien passé 10 mn avant
de la trouver :-)

Comme quoi un bon client news ne fait pas un bon quotage : on est obligé de
remonter le fil pour comprendre de quoi tu parles.

--
LeLapin
Thierry VIGNAUD se fendait de cette prose :

Plutôt que de discuter pour rien, je vois que tu utilises
Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512 (N'ayant jamais utilisé
Outlook de ma vie, donc je m'abstiendrai de te donner des conseils).

Quelqu'un peut-il dire à Jean-Jacques comment activer ou désactiver
l'archivage ou non de ses messages pour sa version de Outlook Express
?

Bah, s'il n'a pas honte d'utiliser OE, il n'a pas honte de ce qu'il écrit
et le flag d'archive il a qu'à s'en foutre.

--
LeLapin
f4mbz
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Thierry VIGNAUD se fendait de cette prose :

Plutôt que de discuter pour rien, je vois que tu utilises
Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512 (N'ayant jamais utilisé
Outlook de ma vie, donc je m'abstiendrai de te donner des conseils).

Quelqu'un peut-il dire à Jean-Jacques comment activer ou désactiver
l'archivage ou non de ses messages pour sa version de Outlook Express
?

Bah, s'il n'a pas honte d'utiliser OE, il n'a pas honte de ce qu'il écrit
et le flag d'archive il a qu'à s'en foutre.

--
LeLapin

Vive la chasse aux ....................
JJ
Denis CAMUS
f4mbz a formulé la demande :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Thierry VIGNAUD se fendait de cette prose :

Plutôt que de discuter pour rien, je vois que tu utilises
Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512 (N'ayant jamais utilisé
Outlook de ma vie, donc je m'abstiendrai de te donner des conseils).

Quelqu'un peut-il dire à Jean-Jacques comment activer ou désactiver
l'archivage ou non de ses messages pour sa version de Outlook Express
?

Bah, s'il n'a pas honte d'utiliser OE, il n'a pas honte de ce qu'il écrit
et le flag d'archive il a qu'à s'en foutre.

-- LeLapin

Vive la chasse aux ....................
JJ

Fermeture de la chasse ce soir.
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
mpx958
On 27 fév, 17:12, Denis CAMUS wrote:
f4mbz a formulé la demande :

> "LeLapin" a écrit dans le message de news:
>
>> Thierry VIGNAUD se fendait de cette prose :

>>> Plutôt que de discuter pour rien, je vois que tu utilises
>>> Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512 (N'ayant jamais utilisé
>>> Outlook de ma vie, donc je m'abstiendrai de te donner des conseils).

>>> Quelqu'un peut-il dire à Jean-Jacques comment activer ou désactiv er
>>> l'archivage ou non de ses messages pour sa version de Outlook Express
>>> ?

>> Bah, s'il n'a pas honte d'utiliser OE, il n'a pas honte de ce qu'il écrit
>> et le flag d'archive il a qu'à s'en foutre.

>> -- LeLapin

> Vive la chasse aux ....................
> JJ

Fermeture de la chasse ce soir.
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pan !

(hééé oui, ce soir, il y a nocturne !)
f4mbz
"mpx958" a écrit dans le message de news:

On 27 fév, 17:12, Denis CAMUS wrote:
f4mbz a formulé la demande :

> "LeLapin" a écrit dans le message de news:
>
>> Thierry VIGNAUD se fendait de cette prose :

>>> Plutôt que de discuter pour rien, je vois que tu utilises
>>> Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512 (N'ayant jamais utilisé
>>> Outlook de ma vie, donc je m'abstiendrai de te donner des conseils).

>>> Quelqu'un peut-il dire à Jean-Jacques comment activer ou désactiver
>>> l'archivage ou non de ses messages pour sa version de Outlook Express
>>> ?

>> Bah, s'il n'a pas honte d'utiliser OE, il n'a pas honte de ce qu'il
>> écrit
>> et le flag d'archive il a qu'à s'en foutre.

>> -- LeLapin

> Vive la chasse aux ....................
> JJ

Fermeture de la chasse ce soir.
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pan !

(hééé oui, ce soir, il y a nocturne !)

Cela fait avancer la demande vos commentaires foireux!!
1 2