perdu fichier regsvr32.exe

1 réponse
jmmatco
bonjour
lors de l'installation d'aol.9 on m'indique que le fichier regsvr32.exe
n'est pas présent.
apres vrifs c'est vrai!!!
comment faire?
ps: autre probleme je n'arrive pa s a remettre la main sur mon cd "windows me"

1 réponse

scraper
Bonjour jmmatco, dans le message
news:
tu disais :

bonjour
lors de l'installation d'aol.9 on m'indique que le fichier
regsvr32.exe
n'est pas présent.
apres vrifs c'est vrai!!!
comment faire?
ps: autre probleme je n'arrive pa s a remettre la main sur mon cd
"windows me"

va dans C:Windowsoptionsinstall ou C:Windowsoptionscabs et recherche
le fichier win_163.cab

ton fichier regsvr32 s'y trouve ...

sélectionne le, et extrais le dans ton dossier systeme (C:WindowsSystem

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper