Perdu le fil..

Le
Castagno
Sur Renaud j'avais un commentaire à faire mais j'ai perdu je fil.

Joie
Le #26395724
Castagno a pensé très fort :
je fil.

un mauvais coton ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Sur Renaud j'avais un commentaire à faire mais j'ai perdu je fil.

C'est dans la conversation sur Polnareff, introduite par Hachel le 17 à
11.55 ...

--
Marie-L
Castagno

un mauvais coton ?

Çà, c'est pas mal. Mais autant suivre le fil..

Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

---
Castagno
Le #26395725
"Marie-L"

Sur Renaud j'avais un commentaire à faire mais j'ai perdu je fil.

C'est dans la conversation sur Polnareff, introduite par Hachel le 17 à
11.55 ...

Ok, merci.
--

---
Joie

dentaire ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a couché sur son écran :
le fil..

dentaire ?

Heu, non.
Un fil pas très loin de chez-toi, il passe à la télé.. :-)
--

---
Joie

Collins ?

[...]