perdu le fil du redémarrage

2 réponses
Dr Jekyll
Bonsoir.

Désolé, mais comme je le dis, j'ai perdu mon fil.

Quand j'éteins mon pc, après 5 secondes, il se remet en marche.

Merci par avance de votre aide

2 réponses

Didier [MVP]
"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
48ef9a08$0$18570$
Bonsoir.

Désolé, mais comme je le dis, j'ai perdu mon fil.

Quand j'éteins mon pc, après 5 secondes, il se remet en marche.

Merci par avance de votre aide

Bonsoir,
Peut être un plantage donc : Panneau de configuration / système / onglet
avancé / bouton paramètres là vous décochez "redémarrer automatiquement" et
vous nous dites si il y a un message sur BSOD.
Didier.
Herser
Dr Jekyll wrote:
Bonsoir.

Désolé, mais comme je le dis, j'ai perdu mon fil.

Quand j'éteins mon pc, après 5 secondes, il se remet en marche.

Merci par avance de votre aide

Bonsoir
Ton fil est là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&midt1790ee-5bc6-4caa-b632-07aefc28fe98&sloc=fr-FR
As-tu essayé le lien de DeepSpeed :
http://www.d2i.ch:80/pn/depannage/arret.html
Rien dans l'observateur d'évènements ?
Dis nous ce que tu as fait avec ce lien
Herser