perdu le fil du redémarrage

Le
Dr Jekyll
Bonsoir.

Désolé, mais comme je le dis, j'ai perdu mon fil.

Quand j'éteins mon pc, après 5 secondes, il se remet en marche.

Merci par avance de votre aide
Didier [MVP]
Le #17488181
"Dr Jekyll" 48ef9a08$0$18570$
Bonsoir.

Désolé, mais comme je le dis, j'ai perdu mon fil.

Quand j'éteins mon pc, après 5 secondes, il se remet en marche.

Merci par avance de votre aide

Bonsoir,
Peut être un plantage donc : Panneau de configuration / système / onglet
avancé / bouton paramètres là vous décochez "redémarrer automatiquement" et
vous nous dites si il y a un message sur BSOD.
Didier.
Herser

Bonsoir
Ton fil est là :