Perdu le "Courrier non lu"

accor120
Bonjour,

[Outlook 2003 SP1]

Dans la fenêtre du haut à gauche, Dossier Favoris,
j'ai perdu la commande "Courrier non lu".

Comment la faire réapparaître

Merci de tout info

--
Regards

accor120
[XP Tablet Edition SP1]

Grég
Bonjour/soir,

"accor120" a écrit dans le message de news:

Dans la fenêtre du haut à gauche, Dossier Favoris,
j'ai perdu la commande "Courrier non lu".

Comment la faire réapparaître

Ouvrir la "Liste des dossiers".
- Sélectionner "Courrier non lus" dans les dossiers de recherche
- Clic droit + dossier favoris

Cordialement
--
Grég