Perdu ma carte d'identité mais passe le permis de conduire lundi!

Aucune réponse
Thierry F.
Bonjour,

je passe l'examen du permis de conduire lundi en fin de matinée. J'ai perdu
ma pièce d'identité cet après-midi. Je me suis rendu au commisariat et on
m'adit de m'adresser à la mairie (fermée) donc lundi matin.

Il est indiqué qu'il faut se munir d'une pièce d'identité pour l'examen. Sur
un site du gouvernement français, il est indiqué que le livret de famille
peut être considéré comme un document servant à déterminer l'identitié d'une
personne. Est-ce que je peux me présenter à l'examen avec de document
sachant que mon formateur sera présent et qu'il pourra attester que je suis
bien moi-même?!

Dans la négative, est-ce qu'en faisant une déclaration de vol (au
commisariat donc), ce document pourra faire office de papier d'identité pour
lundi ?

Merci d'avance!!!!

TF

mj.vuillemin
Thierry F. wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

je ne sais pas si c'est valable........mais tu as tout interet a déclarer
la perte ou le vol de ta carte....a mon avis c'est plus prudent!!!...
mj.vuillemin
Thierry F. wrote:
:: Oubliez! J'ai retourné la maison et mon fils l'avait "rangé" dans un
:: tiroir de son pot!!! ;-) ;-) ;-)

alors tout va bien.....;-)
::
:: "Thierry F." a écrit dans le message de
:: news: 42d987e4$0$22276$
::: Bonjour,
:::
[...]
Papageno
"Thierry F." a écrit dans le message de news:
42da064d$0$905$
Oubliez! J'ai retourné la maison et mon fils l'avait "rangé" dans un
tiroir de son pot!!! ;-) ;-) ;-)

Bon tout va bien alors ..
autrement je vous aurai conseillé de présenter votre permis de conduire
c'est un justificatif admis comme pièce d'identité :-))
BlueSky
Hello *Papageno* in news:42da176f$0$22288$ you
wrote:

"Thierry F." a écrit dans le message de
news: 42da064d$0$905$
[...]

lol