PERDU MEMOIRE AIDEZ MOI SVP!!

Manouch'
Bonjour,

je suis en super panique: apres une hotsync qui s'est interrompue au
milieu (l'ordi a dit avoir perdu la connection) sans raison valable, mon
palm affichait toujours l'ecran de hotsync, pendant un temps
incroyable. J'ai donc du faire un soft reset, mais en redemarrant je
n'avais plus rien! comme a la sortie d'usine, il me demandait la lague,
etc...

Je ne panique pas, je fais une hotsync, il me dit qu'il restore toutes
les bases de donnees, je respire, mais a la fin de la restauration le
palm demande (c normal) de faire un soft reset: ce que je fais. Mais au
redemarrage, il me fait une fatal error et je dois redemarrer encore eet
encore!

Je ne peux rien faire avec mon palm a part un hard reset, je ne peux pas
me permettre ca aidez moi s'il vous plait!

Merci infiniment,
Manu

Manouch'
Manouch' a écrit :
[...]

Je m'en suis sorti, j'ai fais un warm reset de j'ai effacé des progs au
hasard, en redemarrant ca a marché. Allez comprendre... (je précise que
j'avais rien installé avant le plantage)

merci
manu