perdu mes images et ma musique.

Le
sgb59000
Bonjour,
j'ai perdu les dossiers ma musique et mes images dans le menu démarrer, bien
que j'ai coché les case ad hoc dans la barre de taches.
aider moi SVP merci d'avance.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sgb59000" news:486be891$0$906$
[...]

Le #11179611
Bonjour Arzo4,
Je pense avoir trouver pour rester dans le fil.
Merci de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger, Hémiplégique partiel suite AVC.

"sgb59000" discussion : 486be891$0$906$