perdu mon code d acces HELP!

Jf
Bonjour,

J'ai commis la grave erreur de perdre mon code d'acc=E8s=20
(sur le sceau d'authencicit=E9).
je ne peux plus r=E9installer XP. Le d=E9taillant qui m'a=20
vendu le portable avec XP install=E9 dit ne rien pouvoir=20
faire.
J'ai un portable de 2500$, ma facture, le CD original de=20
XP, le petit encart vert et tout mais je ne peux me servir=20
de rien. C'est f=E2cheux

Vaut-il la peine de contacter le service de support=20
Microsoft =E0 ce sujet? Sinon, que faire?

merci=20

Jf

JAB [MVP]
Bonjour,
tu y trouvera un petit exécutable qui te donnera ta clé d'installation

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Jf" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai commis la grave erreur de perdre mon code d'accès
(sur le sceau d'authencicité).
je ne peux plus réinstaller XP. Le détaillant qui m'a
vendu le portable avec XP installé dit ne rien pouvoir
faire.
J'ai un portable de 2500$, ma facture, le CD original de
XP, le petit encart vert et tout mais je ne peux me servir
de rien. C'est fâcheux

Vaut-il la peine de contacter le service de support
Microsoft à ce sujet? Sinon, que faire?

merci

Jf