Perdu mon gestionnaire des taches

fred
Bonjour
Apr=E8s je ne sais quelle manip (=E0 moins qu'intenet y soit=20
pour qq chose), mon gestionnaire des t=E2ches =E0 =E9t=E9=20
d=E9sactiv=E9. Lors que je tape ctrl alt del, le=20
bouton "gesti.." n'est pas actif. Si je lance taskmgr (le=20
message s'affiche " le gest. des Ta. a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par=20
votre adminstrateur" Enfin la fontion arr=EAter =E0 disparue=20
du menue "d=E9marrer". comment repemmtre tout cela=20
d'applomb ?
Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
fred s'est ainsi exprimé:

Bonjour
Après je ne sais quelle manip (à moins qu'intenet y soit
pour qq chose)
Oui, certains virus désactivent TASKMGR !

, mon gestionnaire des tâches à été
désactivé. Lors que je tape ctrl alt del, le
bouton "gesti.." n'est pas actif. Si je lance taskmgr (le
message s'affiche " le gest. des Ta. a été désactivé par
votre adminstrateur"

Dans la clef :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

Vérifie le contenu de l'entrée "DisableTaskMgr"
Valeur 0x00000000 -> Taskmanager autorisé
Valeur 0x00000001 -> Taskmanager interdit

Enfin la fontion arrêter à disparue
du menue "démarrer". comment repemmtre tout cela
d'applomb ?

Dans la clef
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Vérifie le contenu de l'entrée "NoClose"
Valeur 0x00000000 -> Arrêt autorisé
Valeur 0x00000001 -> Arrêt interdit

Ton affaire "sent" bigrement l'infection VIRALE !

--
May the Force be with You!
*