perdu mon lecteur DVD/CD sous XP

ggbecool
Bonjour,

Voilà mon problème:

G installé Easy cd dvd creator 6. Pas de problème jusque là. G même fais un
test de tous les lecteurs.
Hors ensuite je télécharge les mises à jours de chaque module et les
installe. Je rédémarre l'ordi comme demandé
et là, surprise : plus de lecteur DVD/CD !
Il est présent dans le bios mais XP la perdu ! Je suppose que c Easy creator
qui a mis le waï mais même en le désinstallant: rien.

Ma question est évidente: par quel moyen je puis retrouver mon lecteur
DVD/CD ?

Merci d'avance pour votre aide.

oli
[...]

.