perdu mon mot de passe "root"

Zephrane
j'ai perdu mon mot de passe root (Panther), comment faire? Y a t'il
quelque chose à partir du CD d'installation?

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

Alain Mest
"Zephrane" a écrit dans le message de
j'ai perdu mon mot de passe root (Panther), comment faire? Y a t'il
quelque chose à partir du CD d'installation?

- démarrer sur le cd,
- menu Installer, Réinitialiser le mot de passe...

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/macintosh.php
retirer nopub...

Frédéric PONCET
j'ai perdu mon mot de passe root (Panther), comment faire? Y a t'il
quelque chose à partir du CD d'installation?

- démarrer sur le cd,
- menu Installer, Réinitialiser le mot de passe...

Si le mot de passe OpenFirmWare n'est pas activé...

(S'il y a bien un mot de passe à ne pas perdre, c'est bien le mot de passe
"root"!!!)