Perdu mot de passe admin

Patrick
Je d=E9sire acc=E9der =E0 la console de r=E9cup=E9ration depuis le=20
CD d'installation pour pouvoir formater le disque. Et=20
l'on me demande le mot de passe administrateur. Je n'ai=20
jamais entr=E9 de mot de passe et ma session administrateur=20
de poss=E8de pas de mot de passe.

Quelque'un aurait-il une id=E9e afin que je puisse acc=E9der=20
=E0 la console d'administration?=20

Merci d'avance

AdminSF
"Patrick" avait prétendu :
Je désire accéder à la console de récupération depuis le
CD d'installation pour pouvoir formater le disque. Et
l'on me demande le mot de passe administrateur. Je n'ai
jamais entré de mot de passe et ma session administrateur
de possède pas de mot de passe.

Quelque'un aurait-il une idée afin que je puisse accéder
à la console d'administration?

Merci d'avance

Bonjour à toi aussi

Tous les secrets de la console de récupération sur le site de JCB
http://www.bellamyjc.org/

de rien

--
A bientôt