Perdu les News

od_37
Bonjour

A l'ouverture de oe6, dans les dossiers, j'avais

Mes dossiers locaux

News Wanadoo

News Microsoft dans lesquels figuraient les groupes de discussions
microsoft.public.fr .

Or ce dossier a disparu et je n'arrive plus à le régénérer. Je ne peux
récupérer les groupes de discussion microsoft que dans News wanadoo.

Une solution ? Merci

Luc
od_37 nous a déclaré

[...]

Regarde dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' si tu as toujours un
compte de news pointant sur le serveur de Microsoft. S'il n'y est pas,
recrée-le (serveur news.microsoft.com, pas d'ouverture de session requise).

Une solution ? Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

od_37
[...]

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

merci beaucoup

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

Ça fait la 2ème fois ! *eg*
A la 3ème .... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

od_37
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton
clavier pour écrire :

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

Ça fait la 2ème fois ! *eg*
A la 3ème .... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

eh oui, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi ce dossier disparaît ?

Une idée

merci

NM
hello od_37 you wrote

[...]

Il n' aurait pas un Kit wana / orange qui semerait la panique ?

Cdlmt

od_37
eh oui, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi ce dossier disparaît ?

Il n' aurait pas un Kit wana / orange qui semerait la panique ?

justement, j'ai sauté le pas il y a quelque temps et je suis désormais

en connexion *directe*. Ah moins qu'il n'y ait une petite larve qui soit
restée incrustée.

Luc
od_37 nous a déclaré

?

[...]

Alors, AMHA, la supposition la plus probable est que c'est toi qui supprimes
le compte par des clics intempestifs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Sat, 03 Mar 2007 12:06:51 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

Don't blame OE ... it's always a enduser mistake !

Michel Doucet
Le Fri, 02 Mar 2007 17:43:34 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

od_37 nous a déclaré

[...]

C'est la première fois qu'OE perdrait des news ?

Michel Doucet
Le Sat, 03 Mar 2007 12:33:52 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Michel Doucet nous a déclaré

[...]

Au secours Marie Rose !

C'est la première fois qu'OE perdrait des news ?