Perdu les News

10 réponses
od_37
Bonjour

A l'ouverture de oe6, dans les dossiers, j'avais

Mes dossiers locaux

News Wanadoo

News Microsoft dans lesquels figuraient les groupes de discussions
microsoft.public.fr .

Or ce dossier a disparu et je n'arrive plus à le régénérer. Je ne peux
récupérer les groupes de discussion microsoft que dans News wanadoo.

Une solution ? Merci

10 réponses

Luc
od_37 nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

A l'ouverture de oe6, dans les dossiers, j'avais

Mes dossiers locaux

News Wanadoo

News Microsoft dans lesquels figuraient les groupes de discussions
microsoft.public.fr .

Or ce dossier a disparu et je n'arrive plus à le régénérer. Je ne peux
récupérer les groupes de discussion microsoft que dans News wanadoo.

Regarde dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' si tu as toujours un
compte de news pointant sur le serveur de Microsoft. S'il n'y est pas,
recrée-le (serveur news.microsoft.com, pas d'ouverture de session requise).

Une solution ? Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

od_37
A l'ouverture de oe6, dans les dossiers, j'avais

Mes dossiers locaux

News Wanadoo

News Microsoft dans lesquels figuraient les groupes de discussions
microsoft.public.fr .

Or ce dossier a disparu et je n'arrive plus à le régénérer. Je ne
peux
récupérer les groupes de discussion microsoft que dans News wanadoo.

Regarde dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' si tu as
toujours un compte de news pointant sur le serveur de Microsoft. S'il
n'y est pas, recrée-le (serveur news.microsoft.com, pas d'ouverture de
session requise).

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

merci beaucoup

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

Ça fait la 2ème fois ! *eg*
A la 3ème .... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

od_37
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton
clavier pour écrire :

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

Ça fait la 2ème fois ! *eg*
A la 3ème .... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

eh oui, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi ce dossier disparaît ?

Une idée

merci

NM
hello od_37 you wrote

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
*Bonjour od_37*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton
clavier pour écrire :

Ok ça fonctionne, j'avais oublié le processus

Ça fait la 2ème fois ! *eg*
A la 3ème .... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

eh oui, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi ce dossier disparaît ?

Il n' aurait pas un Kit wana / orange qui semerait la panique ?

Cdlmt

od_37
eh oui, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi ce dossier disparaît ?

Il n' aurait pas un Kit wana / orange qui semerait la panique ?

justement, j'ai sauté le pas il y a quelque temps et je suis désormais

en connexion *directe*. Ah moins qu'il n'y ait une petite larve qui soit
restée incrustée.

Luc
od_37 nous a déclaré

eh oui, j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi ce dossier disparaît
?

Il n' aurait pas un Kit wana / orange qui semerait la panique ?

justement, j'ai sauté le pas il y a quelque temps et je suis désormais

en connexion *directe*. Ah moins qu'il n'y ait une petite larve qui
soit restée incrustée.

Alors, AMHA, la supposition la plus probable est que c'est toi qui supprimes
le compte par des clics intempestifs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Le Sat, 03 Mar 2007 12:06:51 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

justement, j'ai sauté le pas il y a quelque temps et je suis désormais
en connexion *directe*. Ah moins qu'il n'y ait une petite larve qui
soit restée incrustée.

Alors, AMHA, la supposition la plus probable est que c'est toi qui
supprimes le compte par des clics intempestifs.

Don't blame OE ... it's always a enduser mistake !
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Fri, 02 Mar 2007 17:43:34 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

od_37 nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

A l'ouverture de oe6, dans les dossiers, j'avais

Mes dossiers locaux

News Wanadoo

News Microsoft dans lesquels figuraient les groupes de discussions
microsoft.public.fr .

Or ce dossier a disparu et je n'arrive plus à le régénérer. Je ne peux
récupérer les groupes de discussion microsoft que dans News wanadoo.

Regarde dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' si tu as toujours
un compte de news pointant sur le serveur de Microsoft. S'il n'y est
pas, recrée-le (serveur news.microsoft.com, pas d'ouverture de session
requise).

Une solution ? Merci

Padkoi

C'est la première fois qu'OE perdrait des news ?
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Sat, 03 Mar 2007 12:33:52 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Michel Doucet nous a déclaré

Le Sat, 03 Mar 2007 12:06:51 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui
suit :

justement, j'ai sauté le pas il y a quelque temps et je suis
désormais en connexion *directe*. Ah moins qu'il n'y ait une petite
larve qui soit restée incrustée.

Alors, AMHA, la supposition la plus probable est que c'est toi qui
supprimes le compte par des clics intempestifs.

Don't blame OE ... it's always a enduser mistake !

Au secours Marie Rose !

C'est la première fois qu'OE perdrait des news ?
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)