Perdu password fichier word 2000

JC
Bonjour,

Quel utilitaire utiliser pour retrouver un password perdu sous Word 2000

Merci
Joe

Dédé
Salut JC !

Pour retrouver ton mot de passe pour ton fichier Word, tu peux aller
directement sur le site suivant :

www.motdepasseperdu.com

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"JC" a écrit dans le message de
Bonjour,

Quel utilitaire utiliser pour retrouver un password perdu sous Word 2000

Merci
Joe

JC
Je te remercie,
Mais j'ai seulement perdu le mot de passe afin de pouvoir modifier le doc,
j'arrive à la lire sans problèmes.

Joe

"JC" a écrit dans le message de
Bonjour,

Quel utilitaire utiliser pour retrouver un password perdu sous Word 2000

Merci
Joe

C'est un moindre mal ! Dans ce cas, un copier-coller résout ton problème !

nuindacil

JC wrote:
> [...]
JC
Salut,
Et non, impossible de selectionner...et de plus il y a des champs style
formulaire donc ça ne peut pas marcher.

Joe

Bonjour,

JC wrote:
> [...]

vincent
<Nuindacil> écrivait news:uEfkbaGfDHA.1764
@TK2MSFTNGP09.phx.gbl:

Donc, a priori, il s'agit d'une protection formulaire...
C'est très simple : enregistre ton document en rtf.
Ferme le puis ouvre le à nouveau : il sera toujours protégé
mais sans

mdp. T'as plus qu'à le réenregistrer en doc.

nuindacil

JC wrote:
champs

résout ton

pouvoir

message news:

tu peux

perdu sous

il y a un soft qui marche bien chez passaware
http://www.lostpassword.com/
vincent