Perdu permis port d'arme ...

Le
NM
Bonjour à tous,

J'ai un permis de port d'arme pour la France depuis 1976, mais je l'ai
égaré.

Est il encore valable, et ou demander son duplicatat s'il vous plait.

Je m'en suis aperçu ce matin seulement alors je flippes et viens direct à
vous

Merci de vos bons conseils

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway
NM
Le #15699991
Ok, Tel à la préfecture, mais leur mail en panne :-(

Désolé,

--
NM

Return adress valid anyway
Marc-Antoine
Le #15699981
NM wrote:
[...]

Il n'existe pas de permis de *Port* d'armes en France mais des
autorisations de *Détention* d'armes ou de *Transport*.

Je pense que les autorisation de détention sont à renouveler tous les 5
ans (à vérifier)auprès de la Préfecture.

--
Marc-Antoine