perdu perso.xls

Le
didier.thys
Bonjour à tous, j'ai des icônes personnels ces icônes sont associées=
des macros personnel lorsque je clique sur un icone j'ai
systématiquement le message "impossible de trouver la macro P:Archive
Modules_VBAperso.xls'!Protège_feuil par exemple. Pour pouvoir
retrouver mes macros opérationnelles je choisis Fenêtre > afficher et
je choisis perso.xls puis je clique sur la croix pour fermer le
fichier perso.xls, ensuite je vais avec l'explorateur Windows dans P:
ArchiveModules_VBA et la je double cliques sur le fichier perso.xls
et ça fonctionne à nouveau.
Comment faire pour résoudre ce problème??
Merci pour votre aide.
isabelle
Le #5289581
bonjour didier,

regarde dans le répertoire :
c:documents and settingsadministrateurapplication datamicrosoftexcelxlstart
s'il n'y aurait pas un autre fichier perso.

isabelle

Bonjour à tous, j'ai des icônes personnels ces icônes sont associées à