perdu poubelle.

sgb
Bonjour, j'utilise Windows XP, +/- biens, j'ai perdu ma corbeille(poubelle)
adresse d'un site de vulgarisation informatique pou débutants. SVP Merci.

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Suite à un AVC en 1999 je suis :

sgb
Merci.
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour sgb* !

Bonjour, j'utilise Windows XP, +/- biens, j'ai perdu ma
corbeille(poubelle) adresse d'un site de vulgarisation informatique pou
débutants. SVP Merci.

Cette page passe en revue différents moyens pour retrouver la Corbeille
sur le Bureau
La Corbeille n'apparaît pas sur le Bureau
http://support.microsoft.com/?id0869

Dans TweakUI c'est :
Bureau>Cocher "Corbeille"

TweakUI est disponible ici :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Ce site sur Windows XP me parait pratique :
www.d2i.ch/pn/az
il y a des liens qui te conduiront à d'autres sites sur Windows XP, tu
feras le tri.
Il y a également www.commentcamarche.net

Ne pas oublier d'explorer www.google.fr bien sûr, ainsi que l'Aide et
Support intégré de Windows : WIN+F1 depuis n'importe où, ou F1 sur le
Bureau, ou via le Menu Démarrer. J'appelle WIN la touche Windows à gauche
du clavier entre Ctrl et Alt. Elle est souvent dédoublée à droite.

Voilà. Reviens dire si tu retrouves cette Corbeille sur le Bureau et si tu
veux plus d'informations.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az