Perdu programme utile

~~ Flying ~~
Re-Bonjour,

J'ai pommé l'adresse d'un programme qui analysé entre autre des "entrées"
dans la base de registre.
Il faillait lancer un programme puis copier le résultat sous forme d'un
fichier texte puis
le coller pour analyse sur internet (analyse en ligne).
ça parle a quelqu'un ?

@12C4 ~~Flying~~

Sweety
Dans le message news:42830abe$0$840$,
~~ Flying ~~ <flying-d(at)(a supprimer)wanadoo.fr> écrivait :
[...]

Je crois comprendre que tu parles de Hijackthis?

http://sweety.mvps.org/

~~ Flying ~~
Non, c'est pas ça.
C'était vraiment une analyse en ligne ou il propose
avec des v vert et des croix rouge ou il y a danger.

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:

[...]

~~ Flying ~~
Excuser moi, c'était bien ça :)
L'adresse pour coller le fichier est :

http://www.hijackthis.de/

Merci Sweety

"~~ Flying ~~" <flying-d(at)(a supprimer)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 4283203b$0$847$
[...]

~~ Flying ~~
En plus les resultats sont tous beau tous vert :)

"~~ Flying ~~" <flying-d(at)(a supprimer)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 428323e4$0$1218$
[...]

Sweety
Dans le message news:42832530$0$25038$,
~~ Flying ~~ <flying-d(at)(a supprimer)wanadoo.fr> écrivait :
En plus les resultats sont tous beau tous vert :)

Félicitations ;-)

http://sweety.mvps.org/