Perdu "ProPhoto RGB" après ré-install de CS2 !!!

Le
emef
Bonjour à tous,
ayant changé de machine et réinstaller (sous XP) Photoshop CS2, je ne
trouve plus sous "c:windowssystem32spooldrivers" le fichier "Adobe
ProPhoto RGB.ICC".
Mais j'ai le choix sous "Couleurs".
Alors où est-il ?Ceci afin de m'en servir sous "Capture NX" (voir message
du 09/01/2007 : Message-Id <<10fefe0lv8dcj.hpjqgiashjvl.dlg@40tude.net>>

Essayé de le retrouver sur le site d'Adobe, mais tout ce qu'ils offrent
c'est le sempiternel (:) ) Adobe RGB 1998 et "srgb".

De plus (autre effet = même cause ???), à l'ouverture de CS2 j'ai un
message comme quoi il ne trouve pas le fichier "twain.dll".

Merci d'avance.
--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

ayant changé de machine et réinstaller (sous XP) Photoshop CS2, je ne
trouve plus sous "c:windowssystem32spooldrivers" le fichier
"Adobe ProPhoto RGB.ICC".

C:Program FilesFichiers communsAdobeColorProfiles

Ou un truc du genre, car j'ai un Windows en Français et la plupart des
programmes en Anglais.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Charles VASSALLO
Le #1643549
emef wrote:

Essayé de le retrouver sur le site d'Adobe, mais tout ce qu'ils offrent
c'est le sempiternel (:) ) Adobe RGB 1998 et "srgb...".

Va sur
http://cjoint.com/?dcs6lJLFg3

Récupère le fichier, rebaptise-le ProPhoto.icm, et range-le
soigneusement ; ça doit faire l'affaire

Charles

emef
Le #1643539

Raaaah. Lovely !
Ça marche.
Sauvé.
Merci.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef
Le #1643538

emef wrote:

[...]