perdu sndvol32.exe depuis introuvable

buzzy
Depuis 3 semaine l'icone du volume ds la barre de notification a disparu,je
précise que la calculatrice et le protocole tcp/ipavaient disparus
ensemble.Bref j'ai réussi a remettre le protocole(grace au net) et la
calculette(grace au cd)mais ce fichier sndvol32.exe je n'arive plus ale
trouver que ce soit sur le pc ou en voulant reparer avec le cd.Cette icone
m'est indispensable quelqun aurait 1 idée pour résoudre cet
inconvénient.merci beaucoup

buzzy

[...]
rajout le 17/08 de plus apres avoir fais 1 maj cette nuit j'ai la zone de notification qui s'est completement bloqué càd que toutes les icones sont visibles et quand je v ds propriete de zone de notification tout est là sauf le tableau d'encadrement......Ahhhhh mais qu'elle est encore la cause du soucis c quand meme pas les mise a jour qui font que mon pc bug à ce point.j'ai wind sp2, le pc a 3 mois quasi neuf.SVP aidez moi MERCI @+

buzzy
YOUPI c bon inutile de vous tracasser les gars le grand maitre de la MATRICE
que je suis à tout réparer,le sndvol32.exe en demandant à google de trouver
ce fichier.Ce qu'il a trouve de suite je n'ai + eu k'as le dl puis le mettre
ds windows/sys32 et le tour fut joué.Quand à la zone de notif qui etait
bloqué puis qui buggait depuis kl temps j'ai trouvé la soultion grace à ce
site:http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007
Là aussi tout est rentré ds l'ordre comme quoi pas besoin d'etre un pro pour
remedier au probleme informatik, y à 3mois je savais pas ce qu'etait la base
de registre ou 1 defrag .
BONNE CHANCE les gars