Perdu le son sur Win+L

RVG
Bonsoir,

Lorsque je veux bloquer mon clavier (à cause du chat) à l'aide de Win+L,
je n'ai plus le son associé depuis le reboot qui a suivi la dernière màj
de Win Update.

C'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant et j'avais réparé à l'aide
d'un System Restore, mais là je vais perdre les WU.

Y a-t-il une manip pour retrouver ce p%§£$n de son ?

Merci.
RVG

--
Ewige Blumenkraft

LargoWinch
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
[...]

Je n'ai pas de son non plus, ni d'évenement auquel associer un son :/
!? Rumeur urbaine ? Confusion avec la fermeture de session ?

--
Largo
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité."
RVG
LargoWinch a écrit :
[...]

Non, habituellement il y a un son (deux notes brèves).

--
Ewige Blumenkraft
JF
*Bonjour RVG * !

[...]

C'est ce son qui est émis lors de l'utilisation de WIN+L
http://fspsa.free.fr/ng/son-fermeture-session.gif

Peut-être voir par là :

Problèmes des sons liés aux événements

Sons événements - Inactifs ou partiels
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s016

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
LargoWinch
Le 16/01/2009, LargoWinch a supposé :
[...]

Ah ben ça, apres un reboot, le son est revenu... j'avais jamais fait
gaffe en fait :/

--
Largo
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
JF
*Bonjour LargoWinch * !

[...]

Abus du mode Éveil prolongé ?

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
LargoWinch
Dans son message précédent, JF a écrit :
*Bonjour LargoWinch * !

[...]

Sans doute ;) ...
A ma d-écharge, je verouille jamais le pc chez moi. Je le fais 20 fois
par jour au boulot (à chaque pose café, quoi) mais comme il n'y a pas
d'enceintes sur ces pc pro, je ne l'entends jamais.
Mais il n'empeche que l'autre jour, j'ai fais le test et ca ne marchait
pas jusqu'au reboot. Etonnant...

[...]
RVG
LargoWinch a écrit :
[...]

J'ai rebooté et ça ne marche toujours pas, même avec F8 + "Dernière
bonne configuration connue".

--
http://www.jamendo.com/fr/playlist/87598

Ewige Blumenkraft
LargoWinch
Il se trouve que RVG a formulé :
LargoWinch a écrit :
[...]

A ben, ca ne marche plus chez moi non plus ce soir. Pourtant,
l'evènement montré par JF est bien confguré...