perdu les titres de mes dossiers

Le
jpl
hello
dans mes documents j ai choisi l affichage de mes dossiers par miniatures
;or depuis quelques jours le titre ne s affiche plus ;cette disparition s
est effectuee sans que j intervienne
si je passe en icones tout est normal
que faire? merci
JF
Le #1286903
*Bonjour jpl* !
(news:)

[...]

Change de mode d'affichage puis reviens au mode
Miniatures tout en appuyant sur la touche MAJ.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

jpl
Le #1286899
fabuleux . CA MARCHE !
j aimerais en prime comprendre pourquoi
merci

[...]

Le #1286892
*Bonjour jpl* !
(news:)

fabuleux . CA MARCHE !
j aimerais en prime comprendre pourquoi

Jean-Marc a dit : "C'est une fonctionnalité méconnue"
http://groups.google.com/groups?threadm1a4d4d-0f0a-449c-a405-e83ef2f6acb8%40microsoft.com
C'est vrai que ce n'est pas dans l'aide...