perdu tous les dossires dans "mes documents" y compris word

normand76
J'ai perdu tous mes fichiers, dans mon dossier "mes documents" comment
récupérer ceux-ci ? word, mes images, mes photos etc...
merci de me dire.

gérard
tu as reinstallé windows

"normand76" a écrit dans le message de
J'ai perdu tous mes fichiers, dans mon dossier "mes documents" comment
récupérer ceux-ci ? word, mes images, mes photos etc...
merci de me dire.

Clément Marcotte
En allant voir dans la corbeille. Sinon faut essayer des programmes du genre
Norton Utilitities. Mais si la disparition n'est le fait d'aucune action
humaine, je ferais un backup complet de ce qui reste et je remplacerais le
disque.

"normand76" a écrit dans le message de
J'ai perdu tous mes fichiers, dans mon dossier "mes documents" comment
récupérer ceux-ci ? word, mes images, mes photos etc...
merci de me dire.

Eric Mermin
t'es peut être pas dans le bon "Mes documents"
ton "mes documents" a peut être changé de dossier cible
eric

J'ai perdu tous mes fichiers, dans mon dossier "mes documents" comment
récupérer ceux-ci ? word, mes images, mes photos etc...
merci de me dire.

normand76
merci pour ton aide, j'ai "mes documents" ou j'avais word, excel, mes vidéos,
mes photos, mes albums photos famille....
Puis plus rien ?
Après j'ai "mes documents and setting" mais rien dedans !
J'ai lancé une recherche, il me trouve mon fichier, mais vide !
Comment je peux savoir s'il a changer de dossier cible ?
Merci de ton aide Eric,
Sylvain.

[...]

normand76
Non il n'y a rien dans la corbeille. Non la dsiparation n'est pas le fait
d'une action humaine, mais j'ai carrément perdu tout le dossier "mes
documents" avec word, mes vidéos, mon album photos" excel etc...
C'est incroyable ce truc ! J'ai lancé des recherches, ouvert ton mes
dossiers, et rien !
Je suis le seul à avoir accès au PC de plus !
J'ai Panda Platinium, anti virus + pare feu + anti spywares ! J'utilise XP
PRO je ne comprend pas !
Merci de ton aide, je suis un vieux, jeune en informatique !!!