PERDU VIDEO ?

jm93
en faisant une fausse manoeuvre, j'ai effac=E9 2 clip vid=E9o,=20
comment restaurer ? merci beaucoup, jm93@laposte.net

JAB [MVP]
Bonjour,
2 erreurs dans la même journée :))
la première est d'effacé des clips vidéo sans le vouloir (disons) ; si tu
les as effacés de la corbeille alors désolé pour toi car même avec un
utilitaire il est presque impossible de tout récupéré si tu as écris sur ton
disque entre temps .
la deuxième est que l'on ne donne jamais son adresse émail dans la case DE
des newsgroup car les petits robots des SPY le détecte aussitôt et inonde de
SPAM :(( vaux mieux utilisé un surnom mais de grâce pas le fameux
qui fais très impersonnel car on ne sais
même pas à qui l'on s'adresse
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit dans le
message de news:1422001c3f98f$6242a440$
en faisant une fausse manoeuvre, j'ai effacé 2 clip vidéo,
comment restaurer ? merci beaucoup,