perdu vue contact (je ne vois plus l'icône)

djtarium
Config :
- iPaq 6515
- Windows Mobile 2003 2nde Edition (Version 4.21.1088)
- SD Card 2 Go

Ma question :
Je ne vois plus l'ic=F4ne "Contacts" lorsque je vais dans
> D=E9marrer > Programmes > .

Je ne la vois pas non plus dans
> D=E9marrer > Param=E8tres > Aujourd'hui > Onglet El=E9ments

Alors qu'elles y =E9taient ce matin !!! Le seul truc que j'ai fait c'est
tenter de copier un fichier de 600 Mo de ma SD Card sur mon PC. Ca a
plant=E9 et j'ai perdu les fichiers sur la carte. J'ai fait un soft
reset et j'ai reformater la SD Card pour retrouver l'espace libre
d'origine (un scan avec Storage Tools a =E9t=E9 inefficace).

Si je compose un sms ou mail ou utilise la fonction rechercher, je peux
acc=E9der aux contacts (donc il sont encore en m=E9moire).

J'ai bien l'idd=E9e de faire un hard reset mais si une op=E9ration plus
chirurgicale est possible, je pr=E9f=E8rerai...

Une id=E9e, une piste ?
Merci =E0 la communaut=E9.

JPM
Bonjour,
Il n'y a pas d'icône Contacts sur les HP 6515 et 6510.
Pour accéder à la liste des contacts, il suffit d'appuyer sur la touche de
façade du Pocket, juste à côté de la touche "téléphone vert".
Pour créer un contact directement à partir "du bureau Windows" (écran
d'accueil), il faut cliquer sur Nouv. (en bas, à droite de l'écran) et
sélectionner dans la liste déroulante "Contact". Sinon, à partir du menu
téléphone, on accède aussi à la liste des contacts.
Amitiés
--
JPM

Config :
- iPaq 6515
- Windows Mobile 2003 2nde Edition (Version 4.21.1088)
- SD Card 2 Go

Ma question :
Je ne vois plus l'icône "Contacts" lorsque je vais dans
Démarrer > Programmes > .

Je ne la vois pas non plus dans
Démarrer > Paramètres > Aujourd'hui > Onglet Eléments

Alors qu'elles y étaient ce matin !!! Le seul truc que j'ai fait c'est
tenter de copier un fichier de 600 Mo de ma SD Card sur mon PC. Ca a
planté et j'ai perdu les fichiers sur la carte. J'ai fait un soft
reset et j'ai reformater la SD Card pour retrouver l'espace libre
d'origine (un scan avec Storage Tools a été inefficace).

Si je compose un sms ou mail ou utilise la fonction rechercher, je peux
accéder aux contacts (donc il sont encore en mémoire).

J'ai bien l'iddée de faire un hard reset mais si une opération plus
chirurgicale est possible, je préfèrerai...

Une idée, une piste ?
Merci à la communauté.

Dav999
tu créé un raccourci comme ceci dans le répertoire de ton choix
(Windowsmenu démarrerprogrammes serait mieux)
poutlook.exe contact

@+
David

** avait énoncé :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

djtarium
Il n'y a pas d'icône Contacts sur les HP 6515 et 6510.
--> Faux, je les avait et sur l'iPaq de mon collègues, elles y sont

encore.

Pour accéder à la liste des contacts, il suffit d'appuyer sur la touc he de
façade du Pocket
--> Exact mais ce n'est pas ma question

Pour créer un contact directement à partir "du bureau Windows" (écr an
d'accueil), il faut cliquer sur Nouv.
--> Exact mais ce n'est pas ma question

Merci qd même pour ton aide.

mdnews
30/09/2005 15:59:15 -

[...]

Je ne connais pas cette machine, mais sur mon iPAQ sous 2003 SE, on
peut choisir ce qu'on veut afficher dans le menu démarrer par

Démarrer > Paramètres > Menu

mdnews
03/10/2005 15:04:14 -
mdnews >

Je ne vois plus l'icône "Contacts" lorsque je vais dans
Démarrer > Programmes > .

J'ajoute: l'icone Contact n'apparait (sur ma machine) que dans le menu
déroulant principal, mais pas dans le groupe programme du menu
déroulant. (mais bon, j'ai un beau maltraité windows depuis que je
l'ai)

djtarium
Je ne connais pas cette machine, mais sur mon iPAQ sous 2003 SE, on
peut choisir ce qu'on veut afficher dans le menu démarrer par

Démarrer > Paramètres > Menu

--> Exact, mais cela a disparu aussi !