Perdu de vue

Christophe Raverdy
Pouf pouf

Une contributrice connue (à moins qu'il ne s'agisse d'une usurpation) a
affirmé fin mars 2007 dans le message qui suit qu'elle transmettrait à
la Justice plusieurs documents dont le deuxième message qui suit.

Sachant que lorsque cette personne annonce qu'elle transmet à la Justice
certaines personnes gagnent le droit de rencontrer des OPJ (la dame en
question a d'ailleurs annoncé suivre de très près ses affaires),
j'aimerais savoir quelles ont été les suites de la transmission du
message que j'évoque au paragraphe précédent.

Par avance, merci pour l'attention portée à cette requête.

> (couic les propos dégueulasses)
>
> Tiens, qu'est ce je disais à propos de manipulation ?
>
> Bon, maintenant, je vais faire transmettre vos propos à la Justice.
>
> Je présume que personne n'y sera opposé.
>
> D'ailleurs, à la réflexion, je vais transmettre l'ensemble de ces fils
> immondes à qui de droit.
> Pour le "contexte", hein !
>
> EOT pour moi, je ne répondrais à personne d'autre sur ce fil.
>

> --
> Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
> encore adolescent.
> [Casimir sur fsz]

Le message "transmis" à la Justice

> From: jenculelescons@usenet.con (Deoda)
> Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution,fr.misc.divers
> Subject: Bilan de ma balade chez les cons d'Anticensure 2
> Date: Fri, 30 Mar 2007 19:05:33 +0200
>
> Heil les racailles,
>
> Un dernier bilan de ma balade chez vous. car j'ai fait mes valises
pour
> demain Ca été très instructtif et je me suis bien marrè, je vous
> remercie.
>
> D'un côté j'ai mis le nez dans leur merde à la bande de fachos à
> l'Anticensure de Fuchs et Raverdy et de l'aute j'ai appris grace à
Fuchs

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab

Harpo
in <fhl1he$285r$
Christophe Raverdy wrote :

Sachant que lorsque cette personne annonce qu'elle transmet à la
Justice certaines personnes gagnent le droit de rencontrer des OPJ

C'est assez normal, mais pourquoi 'certaines personnes' et pas M. Chang
qui habite a Pékin-ouest ?

Heureusement pour la société je ne suis pas OPJ, mais enfin bon quand
quelqu'un porte plainte contre X en désignant certaines personnes, en
s'étalant sur les news a ce sujet, il y a quand même de quoi devenir
circonspect.
Ma question qui se pose a moi qui ne suis pas OPJ est "est-ce qu'elle
recherche un coupable ou est-ce qu'elle veut faire tomber des têtes ?
La nature même de la plainte peut se faire poser la question.

Bref, elle n'a rien et attaque des personnes au hasard simplement parce
qu'elles ne lui plaisent pas.
Je n'ai rien contre Mme Gobeaut que j'aime bien sur certains de ses
cotés et bien moins sur d'autres, certaines personnes semblent ne pas
l'aimer du tout, ca ne veut pas dire que pour cela ces personnes vont
la balancer de manière manonyme a un procureur, déja pour y penser il
faut être tordu, ceux que DG a dans le collimateur sont peut-être
tordus mais pas de cette manière la. pour moi la plausibilité avoisine
zero.Il y a par contre dans son entourage, amis ou ennemis, des gens
qui n'ont pas l'air net.
Christophe Raverdy
> C'est assez normal, mais pourquoi 'certaines personnes' et pas M.
Chang qui habite a Pékin-ouest ?

Il faut savoir être pragmatique : il est plus facile d'orienter le
système judiciaire *français* vers des personnes qui résident en France
et ne se cachent pas que des anonymes qui passent par la Corée du Nord
voire enchainent les proxys dans des pays exotiques comme la Russie, la
Bolivie, ...

[...]

Bah non : il suffit d'invoquer des personnes "postant sous le pseudo".
Du coup on ne vise personne et on fait juste son travail de citoyen en
orientant la Justice afin de lui faire gagner du temps : IM PA RA BLE.

Ma question qui se pose a moi qui ne suis pas OPJ est "est-ce qu'elle
recherche un coupable ou est-ce qu'elle veut faire tomber des têtes ?
La nature même de la plainte peut se faire poser la question.

Elle a sa propre interprétation de la diffamation et des menaces. Elle
considère qu'elle est menacée et diffamée et demande à la Justice de
réparer le préjudice dont elle se dit affectée.

Bref, elle n'a rien et attaque des personnes au hasard simplement
parce qu'elles ne lui plaisent pas.

C'est un point de vue partial mais je le partage.

Je suis d'accord.

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
Harpo
in <fhmn1c$fpb$
Christophe Raverdy wrote :

Il y a par contre dans son entourage, amis ou ennemis,
des gens qui n'ont pas l'air net.

Je suis d'accord.

Vous pensez aussi que DG est manipulée ?
Christophe Raverdy
des gens qui n'ont pas l'air net.

Je suis d'accord.

Vous pensez aussi que DG est manipulée ?

Répondre par l'affirmative serait sans doute réducteur : Le fait est que
je la vois davantage dans le besoin de reconnaissance, donc
manipulable.

Maintenant je la vois bien approuver les pires saloperies de la part de
ses amis, quitte à donner un coup de main dans la mesure où elle
considèrerait qu'elle est dans son droit.

Voila pourquoi j'aimerais connaitre son positionnement réel par rapport
à : <fhl1he$285r$.

En effet elle aime bien tonitruer et informer qu'elle a porté plainte,
en donnant les "pseudos" des personnes qu'elle poursuit de sa haine
imbécile, mais là, étrangement, je trouve qu'elle fait profil bas :
Déjà que ses déclarations à l'époque sonnaient faux, cela devient
maintenant inquiétant : on pourrait être légitimement se demander
si "Deoda" ne l'aurait pas contacté en lui disant un truc du
genre : "Déconne pas, je suis dans ton camp.".

Nota : Je n'ai pas piraté sa bal.

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
Dominique G
Christophe Raverdy a écrit le 17.11 2007 sur fr.misc.droit

Voila pourquoi j'aimerais connaitre son positionnement réel par rapport
à : <fhl1he$285r$.

Nota : Je n'ai pas piraté sa bal.

Si c'est une question personnelle, vous êtes prié de respecter la charte du
groupe où vous avez malencontreusement posté un message privé.
En clair, posez moi vos questions personnelles dans ma BAL.
Mon reply-to est valide.

Fu2 poster.

--
DG