"René S"

bof .............
Solanar
Le #26339707
Gondrand a exprimé avec précision :
"René S"

bof .............

Très intéressante cette remarque
On sent la retenue qui bloque la masse des sentiments qui se
bousculent.
Bof émouvant

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Photo
Le 18/02/2015 19:26, René S a écrit :

Photo surréaliste, étrange, aux limites du réel. J'aime.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Markorki
Photo a écrit :
Le 18/02/2015 19:26, René S a écrit :

Photo surréaliste, étrange, aux limites du réel. J'aime.

C'est un négatif, peut-être trituré, non ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc2p6i$2dc3$

Photo a écrit :
Le 18/02/2015 19:26, René S a écrit :

Photo surréaliste, étrange, aux limites du réel. J'aime.

C'est un négatif, peut-être trituré, non ?

==> oui, ça part d'un négatif, mais il y a des petites bidouilles en plus.
Si ça intéresse, je peux fouiller dans mes recettes de cuisine.
GhostRaider
Le #26339726
Le 18/02/2015 19:26, René S a écrit :

Elle est très bien et ben mieux au naturel :
http://www.cjoint.com/data/0BsvdAB4Jvr_media_inverse-001.jpg
René S
Le #26339732
Le 18/02/2015 à 20:53, GhostRaider a écrit :
Le 18/02/2015 19:26, René S a écrit :

Elle est très bien et ben mieux au naturel :
http://www.cjoint.com/data/0BsvdAB4Jvr_media_inverse-001.jpg

C'est pas vraiment le naturel, mais j'aime bien.
Le naturel le voila :