Le #19880201
"Fabien" message de news:
Salut,

"Celtie" news:4a7579b5$0$19742$:

Il dansait dans une revue gay ?

Non, il dançait

--
Fabien

Ca doit être subtil je n'ai pas compris la blague :p

Celtie
MarcoSR
Le #19880811
Celtie :
Ca doit être subtil je n'ai pas compris la blague :p

Bah, c'est sans doute parce que tu ne connais pas le verbe "dançer"... :-))
LeLapin
Le #19880911
MarcoSR se fendait de cette prose :

Celtie :
Ca doit être subtil je n'ai pas compris la blague :p

Bah, c'est sans doute parce que tu ne connais pas le verbe "dançer"...
:-))

Popularisé par le chanteur Dave avec la chanson "Dançez maintenant".

--
LeLapin
Celtie
[...]

MDR

question music quizz qui a chanté :

Et je dançe (dançe, dançe)
Oui je dançe (oui je dançe)
Y'a plus rien qui compte que la dançe
Emportée je suis par la cadance.....

Celui qui trouve aura le droit de sortir avec la chanteuse (j'sais pas si
c'est un cadeau finalement :p )

Celtie
LeLapin
Le #19880961
Celtie se fendait de cette prose :

"LeLapin"

Elle est pas morte ???

--
LeLapin
Celtie
[...]

Ba non j'crois pas, quoi on m'aurait rien dit ??

Celtie
Lys
Le #19881891
"LeLapin"
[...]

[...]