perfectionnement pour usage du manip "paddle keyer"

2 réponses
LOGIK
Bonjour
qui peut m'indiquer la méthode (ou un livre qui donne une méthode)
pour manipuler correctement avec un manip électronique

A 70 spires, habitué au manip simple, j'ai du mal à me mettre au
"paddle keyer", je trébuche souvent c'en est déséspérant !
mauvaise position ? ou trop de jeu aux leviers (ou pas assez ?) ??

merci aux expérimentés de m'aider

2 réponses

zapad
bonjour
vous trouverez ce que vous cherchez ( en anglais )
http://www.morsex.com/misc/keyadj.htm#Paddles

amities
f6gry

"LOGIK" a écrit dans le message de news:

Bonjour
qui peut m'indiquer la méthode (ou un livre qui donne une méthode)
pour manipuler correctement avec un manip électronique

A 70 spires, habitué au manip simple, j'ai du mal à me mettre au
"paddle keyer", je trébuche souvent c'en est déséspérant !
mauvaise position ? ou trop de jeu aux leviers (ou pas assez ?) ??

merci aux expérimentés de m'aider

LOGIK
"zapad" wrote in message news:<41852d7c$0$24967$...
bonjour
vous trouverez ce que vous cherchez ( en anglais )
http://www.morsex.com/misc/keyadj.htm#Paddles

merci J'ai vu et lu."yapuka" QRL ???? 73

amities
f6gry

"LOGIK" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> qui peut m'indiquer la méthode (ou un livre qui donne une méthode)
> pour manipuler correctement avec un manip électronique
>
> A 70 spires, habitué au manip simple, j'ai du mal à me mettre au
> "paddle keyer", je trébuche souvent c'en est déséspérant !
> mauvaise position ? ou trop de jeu aux leviers (ou pas assez ?) ??
>
> merci aux expérimentés de m'aider