Perflib_Perfdata_xxl.dat ???

Le
jean pierre bassot
Bonjour à tous
Je me livre à un petit nettoyage de mon w2000, et je constate la présence
dans C:WINNTsystem32 la présence de 96 fichiers tous de 16 Ko dont les
noms sont tous de la forme Perflib_Perfdata_xxl.dat (x=chiffre l=lettre)
Et donc mes questions d'ou ki viennent? puis-je virer?
Merci d'avance pour les réponses

--
J.P.B.
Droger Jean-Paul
[...]

je ne sais pas, mais un .dat cela s'ouvre avec izarc ou autre passe
partout de la compression, et tu verras ce que c'est!!

tu as regardé ce que donne propriété et google?

with wanadoo;

Droger Jean-Paul
Le #1073907
jean pierre bassot a formulé ce lundi :
[...]

cx'est là faut chercher un peu:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;285798#appliesto

with wanadoo;

jean pierre bassot
Le #1073904
On Mon, 23 Jul 2007 15:00:54 +0200, Droger Jean-Paul wrote:

[...]

OK merci je les ai effacé

--
J.P.B.