PerfMon: pertes compteurs mémoire et processeur

berserker
Suite au problème connu sous SBS2000 des messages d'erreurs de perfmon j'ai
effectué la manip suivante donné sur le site de Microsoft:

cd c:\winnt\system32\
unlodctr w3svc
unlodctr msftpsvc
unlodctr asp
unlodctr inetinfo
lodctr w3ctrs.ini
lodctr ftpctrs.ini
lodctr axperf.ini
lodctr infoctrs.ini

Depuis les compteurs processeur et mémoire ne sont plus disponibles (je
monitore mes serveurs avec snmp informant et mrtg donc c'est plutot génant).

Quelqu'un connaitrait les noms de ces compteurs que je puisse les reloader ?

Ou la méthode à suivre pour qu'ils soient de nouveau disponible ?

D'avance merci !

Smain
Salut

Pourriez-vous nous donner le site Microsoft auquel vous vous référez pour
voir un peu, ainsi que les messages de performance que vous aviez eu ?

Pour votre information aussi, il existe un newsgroup SBS:

microsoft.public.fr.sbs

Cordialement

Smain

========