Performance & BackgroundImage

Rafik
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une application VB.net utilisant une image de
fond pour les formulaires. Je me suis rendu compte que cette image me posait
d'énormes problèmes de performance, elle ralentit considérablement mon
application lors de l'affichage de formulaires possédant de nombreux controls
(PictureBox, Label, Panel, TextBox, ...) et utilisant la transparence.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci de votre Aide,

Rafik

TroXsA
Bonjour,

Plus on utilise des compossant ou des fonctions visuel, plus l'application
est lourde apres tout depandra de la machin (PC)
Il y a pas de solution (miracle) a ma connaissance !

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl