Performance, bug et utilitaires de Windows Live Mail

2 réponses
Christopher
Lenteur
Comparé à Outlook Express 6 que je viens de quitter, Live Mail est très
lent.
Cette lenteur est surtout difficile à accepter lorsque l'on saisi l'adresse
mail.

Bugs
D'autre part je découvre pas mal de bug.
- Le fameux port 0 qui empêche d'envoyer et recevoir les courriers
- Le fait que parfois après avoir reçu mes nouveaux mails je ne peux pas les
effacer si je suis dans la boite "Couriers Non Lu" - Apres que je me deplace
sur la boite de reception puis je reviens, cette fonctions reviennent.
- Aleatoirement, des courriers expédiés n'apparaissent pas dans le dossier
"Elements envoyés".

Utilitaires
Lorsque j'ai installé Live Mail, j'ai importé mes courriers de Outlook
Express. Live mail me les a mis dans un dossier "Dossiers Stockes sur
l'ordinateur". Je realise que je ne peux pas les glisser dans les dossiers
actifs - il faut transferer les courriers manuellement de chaques dossiers.

Avez vous un remède à tout cela? J'ai entendu parler d'une version beta qui
serait plus stable, peut on la telecharger?

Merci
Christopher

2 réponses

aski
Bonjour Christopher, tu as écrit le 06/01/2008 :

Lorsque j'ai installé Live Mail, j'ai importé mes courriers de Outlook
Express. Live mail me les a mis dans un dossier "Dossiers Stockes sur
l'ordinateur". Je realise que je ne peux pas les glisser dans les dossiers
actifs - il faut transferer les courriers manuellement de chaques dossiers.

C'est normal.

Avez vous un remède à tout cela? J'ai entendu parler d'une version beta qui
serait plus stable, peut on la telecharger?

Tu as la dernière version.
La bêta était la précédente.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

P
Lenteur
Comparé à Outlook Express 6 que je viens de quitter, Live Mail est très lent.
Cette lenteur est surtout difficile à accepter lorsque l'on saisi l'adresse
mail.

Bugs
D'autre part je découvre pas mal de bug.
- Le fameux port 0 qui empêche d'envoyer et recevoir les courriers
- Le fait que parfois après avoir reçu mes nouveaux mails je ne peux pas les
effacer si je suis dans la boite "Couriers Non Lu" - Apres que je me deplace
sur la boite de reception puis je reviens, cette fonctions reviennent.
- Aleatoirement, des courriers expédiés n'apparaissent pas dans le dossier
"Elements envoyés".

Utilitaires
Lorsque j'ai installé Live Mail, j'ai importé mes courriers de Outlook
Express. Live mail me les a mis dans un dossier "Dossiers Stockes sur
l'ordinateur". Je realise que je ne peux pas les glisser dans les dossiers
actifs - il faut transferer les courriers manuellement de chaques dossiers.

Avez vous un remède à tout cela? J'ai entendu parler d'une version beta qui
serait plus stable, peut on la telecharger?

Merci
Christopher

Vous pouvez dire avec quel windows ?
Avec quel Antivirus ?
Utilisez vous Spyboot ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm