Performance IIS5 vs IIS6

Eric
Bonjour,

Je me suis laissé dire que IIS6 était beaucoup plus performant que IIS5.
Avez vous eu une expérience précise de cette différence, IIS6 est t'il
vraiment beaucoup plus performant, cela vaut il le coup de changer (et donc
de changer de système si j'ai bien compris) ?

Merci pour vos réponses...

Stéphane [MS]
Bonjour,

Oui, IIS est globalement plus performant que IIS5. Il a été redéveloppé dans
cette perspective.
Oui, il faut changer de système et passer à Windows Server 2003 pour en
bénéficier.

Rien ne vaut le test sur votre propre application. Vous pouvez recevoir une
version d'évaluation en allant sur :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp

Cdlt
Stéphane