PERFORMANCE -> Linux encore ridiculisé !!!

34 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

10 réponses

1 2 3 4
Yliur
Le Sat, 14 Nov 2015 01:18:47 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS,
en réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM
OS se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Il semblerait que les jeux conçus pour DirectX et adaptés plus ou moins
pour Linux ne soient du coup pas optimisés pour Linux. Rien de très
impressionnant.

Espérons que les développeurs de jeux tableront plus sur OpenGL et
équilibreront le travail pour les différentes plates-formes cibles à
l'avenir.

Enfin tout ça pour des jeux pas libres, bon... :)
Dominique
Le 14/11/2015 02:27, Yliur a écrit :

Enfin tout ça pour des jeux pas libres, bon... :)

+1

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Leger
Le Sat, 14 Nov 2015 04:55:39 +0100, Dominique a écrit :

Le 14/11/2015 02:27, Yliur a écrit :

Enfin tout ça pour des jeux pas libres, bon... :)

+1

En plus il n'y a pas grand chose de différence?!

--
@+
Leger
NiKo
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.
Rambo
NiKo wrote on 14/11/2015 08:53:
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.

Même quand on te prouve que linux n'est pas toujours performant tu te
fout de la gueule de windows.
C'est atavique chez toi ? :-)
NiKo
Le 14/11/2015 11:38, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 08:53:
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.

Même quand on te prouve que linux n'est pas toujours performant tu te
fout de la gueule de windows.
C'est atavique chez toi ? :-)

Pourquoi ? Ce ne serais pas vrai que Windows est bourré de spywares ?
Rambo
NiKo wrote on 14/11/2015 15:54:
Le 14/11/2015 11:38, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 08:53:
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.

Même quand on te prouve que linux n'est pas toujours performant tu te
fout de la gueule de windows.
C'est atavique chez toi ? :-)

Pourquoi ? Ce ne serais pas vrai que Windows est bourré de spywares ?

Tout dépend de ce qu'on entend par spyware .... faut pas être parano non
plus ...
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 15:54:
Le 14/11/2015 11:38, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 08:53:
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.

Même quand on te prouve que linux n'est pas toujours performant tu te
fout de la gueule de windows.
C'est atavique chez toi ? :-)

Pourquoi ? Ce ne serais pas vrai que Windows est bourré de spywares ?

Tout dépend de ce qu'on entend par spyware .... faut pas être parano non plus
...

Il a raison, Windows est bourré de spyware, mais il est tout de même
bien plus performant.

Ceci dit, Linux aussi, notamment Ubuntu, dès que tu fais une recherche,
cela balance des infos dans le Cloud d'Amazone.

Alors bon, spywares pour spywares, autant utiliser un système
performant !

AHAHAHAHHAHAHA
NiKo
Le 14/11/2015 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 15:54:
Le 14/11/2015 11:38, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 08:53:
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.

Même quand on te prouve que linux n'est pas toujours performant tu te
fout de la gueule de windows.
C'est atavique chez toi ? :-)

Pourquoi ? Ce ne serais pas vrai que Windows est bourré de spywares ?

Tout dépend de ce qu'on entend par spyware .... faut pas être parano non plus
...

Il a raison, Windows est bourré de spyware, mais il est tout de même
bien plus performant.

Ceci dit, Linux aussi, notamment Ubuntu, dès que tu fais une recherche,
cela balance des infos dans le Cloud d'Amazone.

Alors bon, spywares pour spywares, autant utiliser un système
performant !

AHAHAHAHHAHAHA

Pas de spywares dans Linux, contrairement à ce que tu prétends. Dans
Ubuntu, tu as une fonction de recherche qui inclut les recherches sur
Amazon, mais qui est _totalement_ désactivable en 1 clic.

Rien à voir avec les spywares de Windows, qui ne sont pas
dés-installables, et que lorsqu'on peut les désactiver, ne font en fait
que de la cosmétique, car ils continuent de tourner en arrière plan.
NiKo
Le 14/11/2015 17:33, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 15:54:
Le 14/11/2015 11:38, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 14/11/2015 08:53:
Le 14/11/2015 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez, des machines sortent maintenant sous STEAM OS, en
réalité une vieille version d'Ubuntu, dédiées aux jeux.

QUid des performances tout canon de Linoux ?

Et bien, ARS Technica a fait des benchmarks, et naturellement, STEAM OS
se fait fister bien profond, tel qu'il était attendu:

http://arstechnica.com/gaming/2015/11/ars-benchmarks-show-significant-performance-hit-for-steamos-gaming/

Dans pingouin, tappe du pied et gratte-toi le cul !

Je m'incline. Faire tourner autant de spywares et simultanément rester
plus performant en jeux, y'a pas à dire, windows est le meilleur.

Même quand on te prouve que linux n'est pas toujours performant tu te
fout de la gueule de windows.
C'est atavique chez toi ? :-)

Pourquoi ? Ce ne serais pas vrai que Windows est bourré de spywares ?

Tout dépend de ce qu'on entend par spyware .... faut pas être parano non
plus ...

J'ai bien compris que la lecture et la compréhension de la licence
Microsoft n'est pas ton fort.
1 2 3 4