La performance de Linux

30 réponses
Ricolla
Tous les produits ont des défauts, à commencer par Linux qui a un bug
de régression depuis le noyau 2.6.15, qui se traduit par des
performances médiocres sur disque IDE

http://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=12309

Depuis tout le temps que les programmeurs spécialiés dans le libre
cherchent à comprendre ce qui se passe dans leur OS "ouvert", il
essayent péniblement d'avancer

Ca c'est vraiment le comble, et cela montre que le système, avant
pourri jusqu'à l'OS, est maitenant en voie de décomposition

Rendez-vous compte: Tout le code source est entièrement ouvert, et
personne ne trouve ce qu'il se passe dans ce tas de caca

Voilà le tas de merde que l'on arrive à faire en développant sur 20 ans
un système qui part dans tous les sens, mais n'aboutit à rien

Prenez Windows

L'évolution de Windows est prodigieuse: D'une interface DOS en mode
semi-graphique, Windows est passé en quelque années à un noyau basé sur
une nouvelle technologie, entièrement multitâche

Je doute que le Windows d'aujourd'hui ressemble en quoi que ce soit à
celui de ... 1989

Par contre Linux, après avoir copié UNIX, n'a rien inventé, les
versions se suivent et se ressemble, avec la même constance et une
règle unique:

-> Tout doit être compliqué pour l'utilisateur, qui de toute facon est
con, un bon à rien et un incapable

Le résultat après 20 ans de Linux ? 0.6 % de part de marché

Le pingouin s'est pris les pieds dans la glace, et même la fonte des
neiges ne peut résoudre son problème, tellement il a mal été nourri, le
petit

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 17:44:47 +0100, *Ricolla* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tous les produits ont des défauts, à commencer par Linux qui a un bug de
régression depuis le noyau 2.6.15, qui se traduit par des performances
médiocres sur disque IDE

Un bug ? si Windows n'en avait qu'un ... ce srait un succès !

Prenez Windows

... et donnez des sous au monopole qui ne sert qu'à vous plumer avec des
produits pas fini ! Seven ne sera qu'une emplâtre sur la jambe de bois de
Vista !

Par contre Linux, après avoir copié UNIX, n'a rien inventé, les versions
se suivent et se ressemble, avec la même constance et une règle unique:

-> Tout doit être compliqué pour l'utilisateur, qui de toute facon est
con, un bon à rien et un incapable

Belle autocritique de Windows, cliquer et MS$ fera ce qui lui semble de
bon pour vous.

Le résultat après 20 ans de Linux ? 0.6 % de part de marché

La qualité se mérite et n'est pas accessible aux personnes formatées par
MS$.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Nicolas George
Ricolla , dans le message <49720af9$0$768$, a
écrit :
Depuis tout le temps que les programmeurs spécialiés dans le libre
cherchent à comprendre ce qui se passe dans leur OS "ouvert", il
essayent péniblement d'avancer

Ca c'est vraiment le comble, et cela montre que le système, avant
pourri jusqu'à l'OS, est maitenant en voie de décomposition

Ça montre surtout que tu n'as jamais touché à un programme de plus de
quelques centaines de lignes et que tu n'as aucune idée de la difficulté du
problème.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 17 Jan 2009 17:44:47 +0100, Ricolla é.zh>
wrote:

-> Tout doit être compliqué pour l'utilisateur, qui de toute facon est
con, un bon à rien et un incapable

Injure en public, ca va trop loin ca...
Kevin Denis
Le 17-01-2009, Ricolla é.zh> a écrit :
Tous les produits ont des défauts, à commencer par Linux qui a un bug
de régression depuis le noyau 2.6.15, qui se traduit par des
performances médiocres sur disque IDE

Tous les produits ont des défauts, à commencer par windows qui a un
énorme bug de performances depuis Vista.

http://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id309

http://www.microsoft.com

Depuis tout le temps que les programmeurs spécialiés dans le libre
cherchent à comprendre ce qui se passe dans leur OS "ouvert", il
essayent péniblement d'avancer

Depuis huit ans que microsoft paye des palaquées de programmeurs, ils
essayent péniblement de sortir un OS (et on voudrait nous faire croire
que seven, en 18 mois de travail va révolutionner windows. Mouarf)

Ca c'est vraiment le comble, et cela montre que le système, avant
pourri jusqu'à l'OS, est maitenant en voie de décomposition

C'est vraiment le comble! Steve Ballmer lui meme annonce que Vista
bah finalement, c'est un peu une bouze, mais que le suivant
devrait être bien. Huit ans de travaux pour sortir Vista qui
est une breloque lamentable dont le seul exploit a été d'être
pire que millenium, et qui est en ce moment en voie de décomposition.

Rendez-vous compte: Tout le code source est entièrement ouvert, et
personne ne trouve ce qu'il se passe dans ce tas de caca

Rendez vous compte: tous les ingénieurs microsoft ont le code source
ouvert devant les yeux et personne n'est capable de faire un truc
qui marche.

Voilà le tas de merde que l'on arrive à faire en développant sur 20 ans
un système qui part dans tous les sens, mais n'aboutit à rien

Voilà le tas de merde qu'on arrive à faire en développant 20 ans
sur un système qui était déjà mauvais à la base.

Prenez Windows

Prenez linux

L'évolution de Windows est prodigieuse: D'une interface DOS en mode
semi-graphique, Windows est passé en quelque années à un noyau basé sur
une nouvelle technologie, entièrement multitâche

l'évolution de linux est prodigieuse. D'une interface texte qui
permettait seulement à un étudiant finlandais de se connecter au
modem de son université on obtient un système capable de faire
tourner depuis les supercalculateurs aux PC de bureau en passant
par une majorité de l'embarqué.

Et bla et bla et bla et bla ad nauseaum.
--
Kevin
Professeur M
Le Sat, 17 Jan 2009 17:44:47 +0100, Ricolla a écrit :

0.6 % de part de marché

je ne disais bien que c'était un troll à la con
pehache-tolai
"Kevin Denis" a écrit dans le message de news:

J'aurais jamais cru qu'un troll pareil puisse attirer 4 réponses...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Doug713705
Le Sat, 17 Jan 2009 21:59:48 +0100, pehache-tolai a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

J'aurais jamais cru qu'un troll pareil puisse attirer 4 réponses...

Il ne faut jamais désespérer de l'être humain ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 17:44:47 +0100, *Ricolla* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tous les produits ont des défauts, à commencer par Linux qui a un bug de
régression depuis le noyau 2.6.15, qui se traduit par des performances
médiocres sur disque IDE

Un bug ? si Windows n'en avait qu'un ... ce srait un succès !

En voilà encore un argument technique de haute volée.

Prenez Windows

... et donnez des sous au monopole qui ne sert qu'à vous plumer avec des
produits pas fini ! Seven ne sera qu'une emplâtre sur la jambe de bois de
Vista !

Par contre Linux, après avoir copié UNIX, n'a rien inventé, les versions
se suivent et se ressemble, avec la même constance et une règle unique:

-> Tout doit être compliqué pour l'utilisateur, qui de toute facon est
con, un bon à rien et un incapable

Belle autocritique de Windows, cliquer et MS$ fera ce qui lui semble de
bon pour vous.

Le résultat après 20 ans de Linux ? 0.6 % de part de marché

La qualité se mérite et n'est pas accessible aux personnes formatées par
MS$.

Quelle suffisance, quelle bêtise ! Tout ce que vous méritez, c'est
bonnet du plus grand troll international !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 22:32:10 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 17:44:47 +0100, *Ricolla* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tous les produits ont des défauts, à commencer par Linux qui a un bug
de régression depuis le noyau 2.6.15, qui se traduit par des
performances médiocres sur disque IDE

Un bug ? si Windows n'en avait qu'un ... ce srait un succès !

En voilà encore un argument technique de haute volée.

Prenez Windows

... et donnez des sous au monopole qui ne sert qu'à vous plumer avec
des produits pas fini ! Seven ne sera qu'une emplâtre sur la jambe de
bois de Vista !

Par contre Linux, après avoir copié UNIX, n'a rien inventé, les
versions se suivent et se ressemble, avec la même constance et une
règle unique:

-> Tout doit être compliqué pour l'utilisateur, qui de toute facon est
con, un bon à rien et un incapable

Belle autocritique de Windows, cliquer et MS$ fera ce qui lui semble de
bon pour vous.

Le résultat après 20 ans de Linux ? 0.6 % de part de marché

La qualité se mérite et n'est pas accessible aux personnes formatées
par MS$.

Quelle suffisance, quelle bêtise ! Tout ce que vous méritez, c'est
bonnet du plus grand troll international !

Suffisance, bonnet, troll ... installer ce programme libre de droits
http://code.google.com/p/dictionnaire-le-littre/ mais comme c'est gratuit
cela ne doit pas être un bon produit !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 17 Jan 2009 23:39:15 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Suffisance, bonnet, troll ... installer ce programme libre de droits
http://code.google.com/p/dictionnaire-le-littre/ mais comme c'est
gratuit cela ne doit pas être un bon produit !

C'est vous qui le dites comme vous dites "la qualité se mérite", en
grand troll monomaniaque spécialiste de la mauvaise foi capable de dire
tout et son contraire pourvu qu'il caresser dans le sens du poil ses
obsessions.

J'avais oublié "obsession" dans les mots que vous connaissez, excusez-
moi ... qualité d'un OS ne doit pas avoir de signification pour vous
ainsi que le mot "mérite" quand on est habitué sur un clickodrome.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3