Performance ouverture tables liées

INGRID
Bonjour,

J'ai effectu=E9 le test simple suivant sur l'ouverture=20
depuis un mdb du PC, d'une table li=E9e stock=E9e dans un mdb=20
du serveur:

- si le mdb contenant les donn=E9es est ouvert sur le PC=20
parall=E8lement =E0 l'application liant les tables: ouverture=20
instantan=E9e des tables
- si le mdb contenant les donn=E9es est ouvert sur le=20
serveur ou depuis un autre PC du r=E9seau: ouverture en 5 sec

A partir du moment ou une autre UC que la mienne a ouvert=20
le mdb stockant les tables, je mets syst=E9matiquement 5 sec=20
pour ouvrir une table li=E9e sur mon PC (le dernier arriv=E9 a=20
perdu!).Ce qui implique un ralentissement g=E9n=E9ral des=20
requetes et autres ex=E9cutions.

Je pensais trouver la r=E9ponse dans la fiche MS n=B0 296264,=20
mais la cr=E9ation des param=E8tres sur le verrouillage=20
opportuniste (d=E9sactiv=E9) du serveur n'a eu aucune=20
influence.=20

Si quelqu'un pouvait m'expliquer s'il s'agit d'un bog=20
Windows ou d'un manque de param=E9trage, je serai ravie de=20
les connaitre

Merci beaucoup,
INGRID

PS: tests effectu=E9s en d=E9sactivant les antivirus PC +=20
serveur

Jean
Bonjour Ingrid,

Tu peux essayer de partager ton répertoire contenant la
base de données sur le serveur, et ensuite affecter à
chaque machine un disque virtuel, genre F:, ce qui va
obliger Access à pointer en local, et non en réseau.

Je garanti pas une accélaration de traitement, mais dans
la plupart des cas ça aide.

A+ Jean.

Jean
Dance ce cas, essaye de compacter la base tables & celee
des formulaires si tu peux.

A+ Jean.