Performances

2 réponses
bb
Bonjour,

J'ai fait une copie d'un fichier excel.
Je modifie cette copie et lorque le ferme ce fichier, l'enregistrement prend
plusieurs dizaines de secondes contre quelques secondes sur le fichier
d'origine.
Avez-vous une idée sur le sujet?
Merci de votre aide.

BB

2 réponses

perso
Bsr bb

La taille du fichier copié est elle TRES différente que celle du
fichier original

le fichier copié est il beaucoup plus gros que le fichier d'origine ?

Pat REDNEF
bb
Bonjour patrick,

La taille du fichier aprés copie est identique à l'original et varie ensuite
en fonction des modifications apportées mais dans des proportions qui
correspondent aux modifs.

Merci

BB

Bsr bb

La taille du fichier copié est elle TRES différente que celle du
fichier original

le fichier copié est il beaucoup plus gros que le fichier d'origine ?

Pat REDNEF