"Performances et maintenance" ?

Albédo
Bonjour.

En étudiant la page :

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

je m'aperçois que je n'ai pas accès à :

Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système
> Restaurer le système

car je n'ai pas "Performances et maintenance".

Je suis sûr que c'est trois fois rien, mais est-il normal que je n'aie pas
ça... et dans tous les cas comment le faire apparaître, S.V.P. ?

Merci d'avance !

a.
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Fabrice [MVP]
BOnjour,

Car tu as du basculer vers un affichage classique, donc il faut simplement
cliquer sur l'icone SYSTEM
Autrement, si tu passe pas un affichage par catégorie, tu retrouveras
exactement le chemin indiqué par ce site.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :