Il faudra bien se rendre à l'évidence: Windows c'est mieux ;>))
Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles !
Portal est développé en DirectX. Pour fonctionner sous Mac, il utilise un convertisseur DirectX vers OpenGL. Forcément, cela demande de la ressource de convertir le truc codé avec les pieds qu'est DirectX en un standard de l'industrie graphique qu'es OpenGL. -- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bon, voilà que j'entends que les performances devraient être meilleures
sur un système NIX/NUX que sous Windows
Apple a essayé de faire quelque chose...Je dis bien essayé:
Et voici des faits: DirectX est très supérieur, et les images de
meilleures qualités
Il faudra bien se rendre à l'évidence: Windows c'est mieux ;>))
Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles !
Portal est développé en DirectX. Pour fonctionner sous Mac, il utilise
un convertisseur DirectX vers OpenGL. Forcément, cela demande de la
ressource de convertir le truc codé avec les pieds qu'est DirectX en un
standard de l'industrie graphique qu'es OpenGL.
--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Il faudra bien se rendre à l'évidence: Windows c'est mieux ;>))
Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles !
Portal est développé en DirectX. Pour fonctionner sous Mac, il utilise un convertisseur DirectX vers OpenGL. Forcément, cela demande de la ressource de convertir le truc codé avec les pieds qu'est DirectX en un standard de l'industrie graphique qu'es OpenGL. -- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !