Performances graphiques: Des chiffres encore

Le
P4nd1-P4nd4
Bon, voilà que j'entends que les performances devraient être meilleures
sur un système NIX/NUX que sous Windows

Apple a essayé de faire quelque choseJe dis bien essayé:

Et voici des faits: DirectX est très supérieur, et les images de
meilleures qualités

http://www.anandtech.com/show/3726/quick-look-mac-os-x-portal-performance

Autre tests: Même résultat

http://www.tomshardware.com/news/valve-software-steam-powered-portal-mac,10432.html

Il faudra bien se rendre à l'évidence: Windows c'est mieux ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #22121341
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Une fois de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles !

Portal est développé en DirectX. Pour fonctionner sous Mac, il utilise
un convertisseur DirectX vers OpenGL. Forcément, cela demande de la
ressource de convertir le truc codé avec les pieds qu'est DirectX en un
standard de l'industrie graphique qu'es OpenGL.
mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :