performances macpro

Le
G. Alecian
J'ai cru comprendre qu'avec SnowLeopard, le processeur graphique etait
mis a contribution pour ameliorer les performances globales (meme en
dehors de taches graphiques).

Est-ce que du coup un MacPro avec un ATI Radeon HD4870 voit ses
performances ameliorees par rapport a la configuration standard (NVIDIA
GeForce GT 120)?

Autrement dit est-ce que ca vaut le coup de prendre l'option HD4870 si
on veut une machine globalement plus rapide?
OdarR
Le #20395481
On 21 oct, 13:42, "G. Alecian"
[...]

si les appli exploitent OpenCL *et* que cette carte est exploitée par
OpenCL....
alors oui.
prudence...

d'autres en diront plus...